Search
mardi 30 nov 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : premier rendez-vous des « rencontres du maire » "Pour inaugurer, ensemble, les illuminations de Noël"

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-11-22 112801

Capture d’écran, page Facebook de la Mairie de Saint-Nabord. Illustration. 

Pour inaugurer, ensemble, les illuminations de Noël, la municipalité lance son premier rendez-vous « des rencontres du maire »cendredi 10 décembre à partir de 17h30 sous la halle de la gare. 

Pour faire suite à ses engagements de campagne, et dans un esprit de proximité encore plus grande avec les administrés, la municipalité de Saint-Nabord a décidé de reconduire le concept des cafés électoraux en vous proposant « les rencontres du Maire ». Ces Rencontres permettront ainsi aux Navoiriauds et Navoiriaudes de faire part de problèmes rencontrés au sein de la commune, de dysfonctionnements ponctuels sur des sujets divers de la vie quotidienne ou tout simplement de rencontrer l’équipe municipale autour d’un verre. Ces escales citoyennes se feront dans un esprit de proximité, d’écoute et d’échanges. Le but étant de saisir au mieux les attentes des habitants, les prendre en considération et surtout les traiter plus rapidement. Ces « Rencontres » seront aussi l’occasion pour le Maire, de présenter les projets importants et innovants pour l’amélioration du cadre de vie. Et parce que Noël est avant tout une fête pour les enfants, le personnel communal leur a réservé une belle surprise.
Mairie de Saint-Nabord 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.