Search
samedi 27 nov 2021
  • :
  • :

Le Val d’Ajol : la municipalité offre un cadeau aux aînés

image_pdfimage_print

Photos de la Mairie du Val d’Ajol

Comme tous les ans, par l’intermédiaire du Centre communal d’actions sociales (CCAS), la municipalité du Val d’Ajol offre un cadeau de Noël aux aînés. Ceux-ci ont le choix entre un bon cadeau à utiliser dans un commerce du Val d’Ajol, un colis de produits locaux ou un repas au restaurant.

Cette année, 77 personnes ont choisi de se retrouver ce dimanche autour d’une bonne table de la vallée dont 30 résidents de l’EPHAD du Val d’Ajol. 623 personnes ont choisi un bon et 129 un colis. « Merci aux 26 bénévoles qui effectuent les tournées de choix et de distribution. Leurs démarches permettent de conserver un lien social important avec nos anciens », affirme la municipalité. « Merci à Mr le Député, Mr le représentant du Conseil départemental, Mme la Directrice de l’EHPAD, Mr le Curé, Mme le Maire et les représentants de la municipalité pour leur présence ». L’an prochain, il est prévu d’apporter des jes jeux de cartes, Scrabble et autres pour bien compléter l’après-midi !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.