Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Le Val d’Ajol : Pierre Balandier, 60 ans de service au sein de l’harmonie Jeanne d’Arc

image_pdfimage_print

260016909_4506225676163611_8433614599379192746_n

Photo de la Mairie du Val d’Ajol 

Ce dimanche, c’était la Sainte-Cécile. Pour l’occasion, le président de l’harmonie Jeanne d’Arc, Cédric Aubry, a remis en présence du maire du Val d’Ajol, Anne Girardin, et de tous les musiciens et leurs familles, la médaille « Or avec Étoile » à Pierre Balandier pour ces 60 ans de service au sein de cette noble institution communale. 

« 60 ans d’une participation plus qu’assidue à cette noble institution communale qu’est l’harmonie Jeanne d’Arc ! Je n’étais pas née, ni même pensée, lorsque Pierre a commencé à jouer de la clarinette au fond de la grange de son voisin », affirme le maire Anne Girardin. « Depuis, les salles de répétition se sont succédées depuis le presbytère, le patronage, les anciens bains-douches et enfin la superbe salle d’orchestre de la nouvelle maison arts et culture. Les chefs aussi … au gré des styles musicaux. Sans oublier la création de l’école de musique dans les années 80, qui donna un bon élan à l’harmonie afin de proposer des concerts de qualité. A quand la prochaine médaille de 60 ans de participation ? »

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.