Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Vosges : 3 357 personnes en situation de handicap sont actuellement à la recherche d’un emploi

image_pdfimage_print

agence-pole-emploi-semaine-emploi-personnes-handicap-800x533

Ce mardi matin, dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, Yves Séguy, préfet des Vosges, a rencontré les acteurs de l’emploi, à l’agence pôle emploi, zone des Voivres à Epinal.

 Dès le mois de mars 2022, des conseillers de CAP Emploi assureront des permanences dans les différentes agences Pôle Emploi du département pour parachever l’offre de services proposée.
Sorte de guichet unique, cette coopération permettra un meilleur accompagnement des personnes en situation de handicap dans leur recherche ou leur maintien dans l’emploi.
Dans les Vosges, 3 357 personnes en situation de handicap sont actuellement à la recherche d’un emploi, soit 11,20 % des demandeurs d’emploi (toutes catégories confondues).
L’agence Pôle Emploi d’Épinal- La Voivre, accueille actuellement, dans le cadre des duoday, une personne en reconversion professionnelle, pour une journée en immersion. 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.