Search
vendredi 3 déc 2021
  • :
  • :

Vosges : 88 bougies et des ambassadeurs pour la marque Bragard

image_pdfimage_print

bragard-epinal-vosges-5

La société souffle ses 88 bougies ! La Maison Bragard, spécialiste du vêtement professionnel a célébré l’évènement comme il se doit dans ses locaux basés à Epinal. L’occasion de mettre en avant le savoir-faire vosgien, l’appartenance de cette Maison d’excellence à un département, berceau du textile français. 

Bragard fête cette année un anniversaire placé sous le signe du nombre 88, un chiffre porte bonheur ! La société spinalienne, spécialisée dans le vêtement professionnel est connue dans le monde entier. Elle fabrique des costumes, des tabliers pour les chefs de cuisine, des vestes de cuisine, des chaussures ou encore des polos : des vêtements de grande qualité conçus pour les professionnels, accessibles à tous.

Sa réputation tient à la solidité et à la qualité exceptionnelle de ses produits. Cette société fondée à Epinal, compte aujourd’hui plus de 150 salariés sur les deux sites spinaliens. L’entreprise possède, outre son siège social, le bureau d’études et les ateliers de broderie, repassage et personnalisation.

La Maison Bragard a de nombreuses filiales implantées dans l’Union européenne, mais également en Suisse et à Dubaï, ainsi qu’un grand nombre d’établissements franchisés aux Etats-Unis, au Japon, au Brésil.

Reconnue pour son expertise, Bragard accompagne de  prestigieux concours tels que le Bocuse d’Or, la Coupe du Monde de la Pâtisserie et bien d’autres et est partenaire de grandes associations telles que la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France entre autres.

Des ambassadeurs

La Maison, dont les fondamentaux restent inchangés depuis 1933 célèbre ses 88 ans avec des ambassadeurs. Parmi eux, le MOF et chef triplement étoilé Michel Guérard, ou encore Joseph Viola et le MOF Charcutier-traiteur Laurent Lalvée, mais aussi la cheffe pâtissière Alixe Bornon, et le MOF et champion d’Europe de boucherie Romain Leboeuf. Ils ont un point commun, le chiffre 88. Ils sont tous nés dans le 88 ou nés en 88.

Des produits made in Vosges vendus en édition limitée

Des produits fabriqués dans les Vosges seront vendus en édition limitée sur le site de vente de la Maison Bragard, les réseaux sociaux et les Commerciaux Ambassadeurs à travers la France. Des portraits ont été réalisés à cette occasion pour mettre au cœur de cette campagne l’Homme et son métier.

La Maison Bragard invite également le public à son anniversaire au marché couvert d’Epinal ce samedi matin de 10h à 13h.

C.K.N. 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.