Search
vendredi 3 déc 2021
  • :
  • :

Vosges : Bragard fête ses 88 ans avec ses ambassadeurs

image_pdfimage_print

88

88 ans de savoir-faire incomparable dans le département des Vosges, le 88, un chiffre porte-bonheur ! Un nom, une lettre incomparable : Bragard qui accompagne au quotidien les professionnels, une lettre B brodée sur les modèles iconiques de la marque. Des moments forts ont ponctué cette année et pour la conclure, 2 journées seront consacrées à cet anniversaire si spécial avec des temps forts pour tous ! 

Cette année anniversaire a été ponctuée par de belles collaborations 100% vosgiennes ! Au mois d’avril, la Maison Bragard a lancé le t-shirt Bragard X CERAMIQ WEAR, pour les adeptes de sport mais pas que ! En effet, ce t-shirt bénéficie de la technologie Gold Reflect’Line® qui permet d’augmenter la température interne du vêtement tout en gardant la respirabilité du tissu, d’où une sensation de confort thermique très élevée même dans des conditions extrêmes. À porter lors de son footing et aussi sous sa veste de chef, commis, boucher, charcutier ou boulanger au quotidien ! Ce t-shirt apport un confort inégalable.

En juin, le bandana B88 a vu le jour : un lien purement vosgien, un accessoire incontournable ! Du design, en passant par le tissage du tissu et l’impression des motifs, toute la fabrication de ce bandeau est réalisée à moins de 50 km du siège de la Maison Bragard ! Alixe Bornon – Ambassadrice B88- Cheffe pâtissière née en 1988, a adopté ce bandana, et le présente de toutes les façons possibles : dans les cheveux, en tour du cou, autour du poignet, ou un accessoire pour un sac à main ! Et d’autres à suivre pour cette fin d’année…

L’histoire de la Maison Bragard continue sur le territoire vosgien et montre son lien indéfectible à sa terre natale. La volonté de s’unir à d’autres entreprises vosgiennes est une preuve indéniable d’une fidélité auprès d’un territoire unique.

Le vendredi 5 novembre, les collaborateurs de la Maison Bragard souffleront les 88 bougies de leur entreprise en présence de Monsieur Nardin, Maire d’Epinal, Monsieur Seguy, Préfet des Vosges, Monsieur Cédric Haxaire, Vice –Président de la CAE en charge de l’économie, Madame Del Génini, Conseillère Régionale du Grand Est, ainsi que Monsieur Viry, Député des Vosges et en présence des 4 Ambassadeurs B88 : 2 personnalités originaires du 88 : Joseph Viola, Chef Meilleur Ouvrier de France et Laurent Lalvée, Charcutier-traiteur Meilleur ouvrier de France et 2 jeunes personnalités nées en 1988 : Romain Leboeuf, Boucher Meilleur Ouvrier de France et Alixe Bornon, Cheffe pâtissière.

Et pour conclure cette belle année d’anniversaire, Samedi 6 novembre, la Maison Bragard organise un grand rendez-vous avec ses ambassadeurs au Marché Couvert d’Epinal, de 10h à 13h. L’objectif est de rencontrer et d’échanger avec les 4 Ambassadeurs B88 et déguster les spécialités que les commerçants du marché auront préparé ! 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.