Search
mercredi 4 oct 2023
  • :
  • :

Vosges : des colis pour les anciens combattants et victimes de guerre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

L’Office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONACVG) prépare ses traditionnels colis de fin d’année à destination de ses ressortissants anciens combattants, conjoints survivants, pupilles de la Nation, invalides de guerre, victimes civiles de la guerre ou d’actes de terrorisme Cette longue tradition pour notre établissement public perdure dans les Vosges avec le soutien des membres de la commission d’action sociale du Conseil départemental des anciens combattants et victimes de guerre.

Près de 300 colis vont ainsi être préparés à Epinal et distribués jusqu’au mois de décembre à des ressortissants vosgiens fragilisés par l’âge et ou isolés, notamment à l’EHPAD C2HVM de Bussang et du Thillot labélisé Bleuet de France par l’Onacvg.

 

 

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="332084,332083"]

L'Office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONACVG) prépare ses traditionnels colis de fin d'année à destination de ses ressortissants anciens combattants, conjoints survivants, pupilles de la Nation, invalides de guerre, victimes civiles de la guerre ou d'actes de terrorisme Cette longue tradition pour notre établissement public perdure dans les Vosges avec le soutien des membres de la commission d'action sociale du Conseil départemental des anciens combattants et victimes de guerre.

Près de 300 colis vont ainsi être préparés à Epinal et distribués jusqu'au mois de décembre à des ressortissants vosgiens fragilisés par l'âge et ou isolés, notamment à l'EHPAD C2HVM de Bussang et du Thillot labélisé Bleuet de France par l'Onacvg.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.