Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Vosges : La Fermette aux escargots décroche trois médailles

image_pdfimage_print

43 nouveaux produits ont obtenu le label « Je vois la vie en Vosges Terroir », après la 3ème commission d’agrément de l’année qui s’est tenue au lycée Pierre-et-Marie-Curie de Contrexéville. La Fermette aux escargots située à Romont remporte plusieurs médailles.

La Fermette aux escargots située dans la commune de Romont, dans les Vosges s’est vu décerner une première médaille d’argent pour ses escargots au court bouillon, une seconde pour ses coquilles à la bourguignonne et une troisième médaille de bronze pour ses escargots en coquille à la tome à l’ail des ours. Une belle récompense pour l’héliciculteur installé sur la commune de Romont depuis 2013.

Les consommateurs peuvent retrouver tous les produits labélisés « Je vois la vie en Vosges Terroir »  en vente directe chez les producteurs mais aussi sur les marchés hebdomadaires du département, les marchés du terroir, dans les boutiques de produits locaux à l’image de l’escale campagnarde à Jeuxey ou du drive fermier à Saint-Dié des Vosges. 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.