Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Vosges : inauguration du nouvel hôpital d’Epinal

image_pdfimage_print

inauguration-nhe1

Après une mise en service il y a plusieurs semaines, le Nouvel Hôpital d’Epinal (NHE) a été inauguré ce samedi matin en présence de nombreux élus et personnalités. Implanté au plateau de la justice, en plein cœur de la cité des images, le NHE a accueilli son premier patient en mars dernier dans le service des maladies infectieuses. Il a pour mission de répondre à un besoin fort du territoire en matière d’offre de soins. Mais aussi la mission d’accueillir de nouveaux professionnels de santé.

Un besoin fort dans le département

Les différentes personnalités se sont accordées sur le fait que ce nouvel hôpital répond à un besoin du territoire en terme d’offre de soins. L’établissement bénéficie en effet de toutes les dernières technologies et offre des soins spécialisés. L’autre atout de sa construction doit être  de « développer l’attractivité non seulement dans le domaine de la santé mais aussi de nouveaux médecins sur le territoire » a expliqué le maire Patrick Nardin.  Et le préfet Yves Séguy d’ajouter que «  l’hôpital possède un équipement structurant et majeur pour le département qui doit conduire à son développement »

Lire la suite ici : Inauguration du nouvel hôpital d’Epinal – Epinal infos 




2 réactions sur “Vosges : inauguration du nouvel hôpital d’Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.