Search
mardi 25 jan 2022
  • :
  • :

La Bresse : un large choix de chocolats et friandises pour les fêtes Chez Pierre Joulia

image_pdfimage_print

1

Voilà près d’une semaine maintenant, la chocolaterie et biscuiterie « Chez Pierre » a ouvert ses portes à la Bresse, au 1 rue du Hohneck. A l’approche des fêtes, c’est le lieu idéal pour se procurer des chocolats et friandises de qualité !

Dans un décor chaleureux et élégant, découvrez un large choix de produits faits maison : des financiers à la découpe, au pain d’épice, à l’amende, à la myrtille, à la mirabelle, des plaques de chocolat à casser, noir, blanc, lait, des guimauves à la noix de coco, au fruit, etc. Il y a aussi des babas au rhum, du pop-corn Dulcey, ou encore des fèves de cacao de Madagascar torréfiées et enrobées de chocolat au lait. Au cœur de la boutique, découvrez une fontaine de pâte à tartiner ! On y rempli les pots en ajoutant sur demande des ingrédients. Il y en a pour tous les goûts. De quoi se régaler pour les fêtes ! Bientôt, des chocolats chauds et babas chauds seront proposés à emporter. Il est possible de réaliser des coffrets personnalisés. L’idéal pour préparer des cadeaux de Noël. Une visite de l’atelier de fabrication du chocolat est proposée avec démonstration en direct.

Chocolaterie et biscuiterie « Chez Pierre »,

1, route du Honneck à La Bresse




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.