Search
mardi 16 août 2022
  • :
  • :

La Cabane des Sotrés a organisé une après-midi Couarôge Les petits & les grands se sont retrouvés au Trait d'Union pour passé un bon moment en famille et entre amis

image_pdfimage_print

L’association La Cabane des Sotrés, a organisé, ce mercredi 29 décembre 2021 de 14h à 17h, une après-midi Couarôge à destination des familles.

 

La Cabane des Sotrés a proposé une activité Couarôge, à la Salle Trait d’Union de Vagney, pour tous publics. Le Couarôge est une festivité convivial et familiale. Les participants ont commencé l’après-midi en confectionnant eux-même leur goûter : des pains d’épices et des bredalas. Puis s’est poursuivi avec des chants Vosgiens, des contes et légendes et des danses collectives Lorraine animés par Monique et Aloÿs à l’épinette et au violon.
L’association a accueilli une trentaine de vacanciers venant de Lorraine, d’Île de France et du Nord-Pas-de-Calais. Les animations ont été appréciées et pratiquées par des personnes de tous les âges.
Pour plus d’informations sur l’événement ou l’association, contactez nous par mail
lacabanedessotres@gmail.com ou sur la page facebook ou instagram @lacabanedessotres
La Cabane des Sotrés va proposer pour l’année 2022 des ateliers d’initiations au dessin manga à partir du 11 janvier, au graffiti et à la danse hip-hop à partir 15 janvier, et également un Club Nature pour les 6-11 ans qui aura lieu tous les mercredis de 14h à 17h en période scolaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.