Search
vendredi 28 jan 2022
  • :
  • :

Covid-19 : il sera interdit de danser dans les bars et restaurants pendant 4 semaines

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-12-09 105938

Photo d’illustration 

Le gouvernement de la République a décidé d’obliger les gérants de discothèques à fermer leurs établissements une nouvelle fois. Après quelque 16 mois de fermeture, ils avaient été autorisés à rouvrir en juillet dernier avec un « Pass sanitaire ». Mais cette fois ci, il y a une nouveauté. Un décret interdit de danser dans les bars et restaurants.

En effet, à partir de vendredi 10 décembre, et jusqu’au 6 janvier inclus, il sera interdit de danser dans les bars et les restaurants, selon un décret publié mercredi 8 décembre au Journal officiel. Selon le décret, les discothèques « ne peuvent accueillir du public jusqu’au 6 janvier inclus » et « cette interdiction s’applique jusqu’à la même date aux activités de danse » dans les bars et restaurants. Il conviendra donc que chacun surveille ses gestes pour ne pas se laisser entraîner par le rythme de la musique en sirotant un cocktail, et éviter tout début de mouvement irrégulier en regagnant sa place à table.

 




59 réactions sur “Covid-19 : il sera interdit de danser dans les bars et restaurants pendant 4 semaines

  1. Modéré en colère

    L’exagération dans vos propos(auteur de l’article) nuit à la bonne compréhension de la décision . Je doute fort que vous soyez verbalisé pour un léger déhanchement en regagnant votre table .

    répondre
    1. chouki

      La loi c’est la loi.
      En revanche rejoindre sa table au « pas de l’oie » ne sera pas verbalisé par les surveillants officiels.
      En effet, le « pas de l’oie » n’est pas un pas de danse appris dans les écoles de danse.

      répondre
      1. JOSEPHE88

        Propos excessifs et peu respectueux pour nos aînés encore vivants qui eux ont connu le « pas de l’oie » le vrai.
        A cette époque, CHOUKI vous n’auriez pas pu écrire cela.
        Profitez bien de votre liberté actuelle. Cependant, on peut écrire que l’on n’est pas d’accord sans tomber dans un certain ridicule nauséabond.

        répondre
        1. Julie

          Merci pour cette nouvelle loi qui va permettre d’éradiquer la peste noire, pardon le terrible Covid.

          Plus que 5 doses, confinement pendant 3 ans, et ce sera fini. PROMIS.

          Et dire qu’il y a des gens qui croient encore à cette fable.

          répondre
          1. Marre

            Allez-y voir ailleurs l’herbe est plus verte !
            Si tout le monde y mettait du sien , cela irait beaucoup mieux .
            Mme Julie les vrais scientifiques n’ont jamais promis la fin de ce virus .
            Ils ont tout simplement dit que grâce aux vaccins on atténuerait les effets graves et que progressivement celui-ci deviendrait moins agressif voir disparaître dans NOS pays . Comme d’autres maladies existent toujours ailleurs mais plus chez nous grâce aux vaccins .

          2. tout le monde il est beau et tout le monde ...

            cette fable ?

            vous plaisantez Mme Anatole, non ?
            vous avez la chance de ne pas avoir été atteint et vos proches aussi pour vous permettre de parler de cette façon….

  2. Laurent

    Elizd, apparemment , vous vous en foutez d’être privé de guinguette etc … D’autres se foutent de la privation du resto etc…et ainsi la division continue et fait le jeu du système . Ce n’est pas anodin .

    répondre
  3. Anatole

    pour les avis divergents il reste les clubs échangistes qui eux autorisent les mouvements. je dis souvent : ça ne peut pas aller plus mal que si c’était pire. Voyez les vidéos des plateaux télévisés: c’est la clap de « ça tourne » qui fait que les sujets présents ajustent la muselière. Ce qui importe c’est l’enregistrement images pour l’esprit . Avec l’I.A. , la piqure traçante, demain , on ne parlera plus de tout ça. Il n’y aura plus que des dociles . « parce que c’est notre projet… »Une globalisation ne peut être que par la surveillance, la tranquilité obligatoire. nous y voici presque …Message habituel aux derniers trolls qui ne me traduisent pas, m’insultent: Demandez une augmentation de votre cachet, et surtout, allez vous faire vaXXiner

    répondre
    1. Modéré en colère

      Vous regardez trop la TV Anatole . Allez prendre l’air ! Et prenez RDV pour vous faire vacciner .Vous allez être en retard de trois doses .
      Ne nous incitez pas à nous vacciner puisque nous le sommes .
      J’ai l’impression que vous êtes jaloux . Auriez-vous peur de la piquouze ?

      répondre
      1. Anatole

        m en colère : la télé! Non . C’est tout l’inverse. Les mensonges assénés par la puissance des émetteurs sont transformés en vérités pour qui ne réfléchit plus. l’hydroxyde de graphène de certaines piqures  » notre projet  » à dimension de l’atome change jusqu’au génome de l’humain via ces piquouzes. Les individus , sous fréquences numérisée individuelle ne savent pas qu’ils sont modifiés, docilisés, neutralisés ils le seront . Le scientifique qui en a fait révélation sur le web a été « éliminé » dans la journée par la mafia K. Ceci n’est pas un bobard . Chaque année vous apportera variants. Survivants vous apprendrez toutes les lettres de l’alphabet Grec et son lot de piquouzes. Ce que j’avance ce jour était dans les « psaumes » dites complotistes début 2020 déjà, prévision qui s’avère correcte puisque les individus piquouzés sont déjà identifiables bluetooth. C’est un tribunal bien spécial qui jugera les fascistes et leurs porte flingues complices. Eux ne vont pas danser longtemps. Le fascisme : ça commence avec les Fous !, ça se réalise grâce aux salauds, et ça continue à cause des cons . (à méditer)

        répondre
    1. Louis Dire

      Vous avez cent fois raison.
      J’ai d’ailleurs ouï-dire que des lits allaient rouvrir en psychiatrie prochainement. En lisant les commentateurs de ce journal, il y en a un qui n’aurais jamais du en sortir (le rumorofacenewscomplotiste de service qu’il est inutile de présenter).

      répondre
      1. Anatole

        Louis Dire: apprenez à orthographier correctement. Ensuite le lecteur cherchera la traduction de vos vocables. Vous évoquiez le facteur psychiatrique du moment. A toutes fins d’ouïr les bons messages , je vous informe que des médecins sont actuellement en ligne H 24 dans l’émission Doctothon sur la chaine de l’Alliance humaine AH2020 et ce jusqu’à demain soir. Cordialement

        répondre
        1. Albert

          Je trouve que le commentaire de Louis Dire est particulièrement remarquable.
          1) il ne cite pas le personnage mais celui-ci réagit et il est clair qu’il se sent « coupable » de ces contrevérités (et je suis modeste…).
          2) Le mot « rumorofacenewscomplotiste » correspond parfaitement à l’individu et j’espère qu’il sera repris dans le « Petit Robert  » prochainement.

          répondre
  4. tout le monde il est beau et tout le monde ...

    ANATOLE c’est la dernière série de Netflix, non ? :)
    vu les énormités qu’il débite on se croirait en plein film de science fiction !

    répondre
    1. Anatole

      mieux que les séries TV écoutez les médecins . c’est en ce moment . ça sert à personne que d’invectiver qui vous dit des vérités !
      Youtube en ce moment jusqu’à 18 heures et d’autres chaines comme l’Alliance humaine

      doctothon 24h de live avec 300 medecins

      répondre
  5. Laurent

    Modéré en colère et certains autres , ne prenez pas Anatole pour un fou ,il y a beaucoup de vérité dans ses commentaires .Il n’y a pas de retard dans les doses , puisque ceux qui ont les doses ne sont pas plus avancés que les autres, malades aussi , peut être un peu moins ? Personne n’est capable de dire puisque tout est flou .Une chose est certaine cependant , c’est que ces doses ne peuvent pas apporter du bon dans un organisme .N’oubliez surtout pas que des gens nombreux se sont fait vacciner pour la liberté et non contre le virus . Quelle confusion dans cette histoire .Je précise aussi que les 20% des français non vaccinés ne sont ni des cons , des égoïstes , des inconscients etc…etc. Ils sont simplement méfiants par nature , n’ont pas l’habitude de vivre à coup de vaccins , et ne font pas confiance à cette organisation bizare . Par la même , je demande à ce que leur choix soit respecté par tous , icompris par les gens qui usent de leur pouvoir afin de se permettre de suspendre de leur activité ceux qui ne vont pas dans leur sens .

    répondre
    1. Mouton

      Vous le dites : être un peu moins malade , un peu moins contaminateur .
      N’est-ce pas très important ? Nous sommes plus avancés que les autres puisque nous sommes en partie protégés.Pourquoi dire que les doses n’apportent rien de bon ? Vous avez des preuves ! Respectez également le choix des personnes vaccinées par conviction ! Scientifique sans être médecin , ni haute autorité je comprends parfaitement l’avancée actuellle .
      Si l’on connaissait tout de la science nous n’aurions plus aucune maladie, plus de morts , mais l’immortalité . Soyons heureux que la science avance à grands pas . Je ne crois pas que les avancées informatiques prodigieuses vous aient dérangés et pourtant tous ces appareils vous les utilisez et ils sont nocifs pour votre santé à la fois physique et psychique .Mais ne faut’il pas évolué avec son temps et dans tous les domaines !
      Quant à Anatole laissez le dans ses délires et si vous croyez à ses vérités (qu’il a fait sienne mais qui viennent de sites complotistes) je vous conseille hardiment de vérifier ses dires et vous comprendrez je l’espère!!!

      répondre
  6. ben oui on le savait

    merci anatole and co
    grace a vous j ai ete convaincu de me faire vacciner, grace a
    vos aneries et betises continues et idiotes . j ai decide de me faire vacciner les 3 doses ainsi j aurais le plaisir d aller vous voir deperir a l hopital
    bien a vous

    répondre
    1. Anatole

      je vous ai lu – bonne chance à vous surtout « ben oui on le savait » !
      j’ai aussi entendu ce matin quelques médecins en ligne sur la plate forme « Doctothon » qui me confirme que Hélas pour l’humanité je ne suis pas fou et j’ai la raison de voir ce qui s’en vient : l’hécatombe des piquouzés en perte totale de défenses immunitaires , totalement asservies aux piqures à répétition – En GB on parle 5ème – Le Dr Benoit Hochs, lui faisait était de 120 ooo victimes de ces piqures . Mais on continue – Je vous joins un lien de Dr Sherri Tenpenny
      https://qactus.fr/2021/04/17/q-scoop-dr-sherri-tenpenny-toute-personne-vaccinee-decedera-dans-un-delai-de-1-a-2-ans/

      répondre
  7. ???

    Adieu Anatole . Comme j’ai déjà trois doses et que le délai d’ un an se rapproche ,je pense que cela ira vite . A bientôt là-haut puisque vous n’êtes pas vacciné !!!

    répondre
  8. Bedeau

    Le très « fameux Anatole » pourrai-il prévoir la date de mon décès. Je pourrais prendre contact avec le curé pour l’enterrement et éventuellement acheter un cercueil en solde (ayant reçu trois doses de vaccin).
    Merci d’avance.

    répondre
  9. nanou

    interdit de danser dans les bars et fermeture de boite de nuit mais 70 000 spectateurs sans masque dans les stades de foot ou rugby sa ne choque personne

    répondre
    1. FanFan88

      Très juste. Mais il y a sans doute des jauges permettant de limiter à 30 000 personnes (lol comme on dit)… Et au risque de me répéter, où est le  »cluster » de la foire de Poussay ???

      répondre
  10. Anatole

    la dictature en marche s’est toujours servie des médias pour la pseudo vérité autorisée à diffusion.( mensonge répété = vérité )
    https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/social/quand-jean-claude-bourret-balance-les-grands-groupes-financiers-qui-nous-manipulent
    Tant que les gens boufferont de la M…., écouterons de la M…., l’humain SURVIVANT acceptera l’injection de M…. qui transformera l’humain manipulé en OBJET manipulable .(Atila faisait l’allusion). – Pour ceux qui suivent le Plan , c’est juste rappel: les phases 6 ET 7 « schwabi »: annuler l’épargne et la propriété individuelle, dématérialiser l’argent; crédit social, et CONTRÔLE INTéGRAL BIONUMéRIQUE + SURVEILLANCE.
    A ce stade 12/21: juste élémentaire; c’est voir que les dits complotistes 2019 et antérieurement ne sont que de simples prévisionnistes.

    répondre
  11. vite vite vite!!!

    bientot la foire aux andouilles
    depechez vous de vous inscrire
    tous les antivax avec leur chef de fil/
    /// ANATOLE///
    ne soyez pas en retard avec le pass sanitaire et le masque
    bien entendu…. on compte sur vous pour faire ll animation

    répondre
    1. FanFan88

      On ne peut que constater à quel point cette charge est ridicule. Biberoné comme vous l’êtes vous perdez votre libre-arbitre. Un réfractaire au « vaccin » anti covid n’est pas forcément un ennemi de la prophylaxie. Vous mélangez tout. Pour prendre un exemple que je connais bien (moi), je suis à jour de vaccination mais je ne veux pas de ce vaccin là. Pouvez vous le comprendre? Normalement oui si VOUS n’êtes pas une andouille contrairement à « nous »…

      répondre
      1. Anatole

        FanFan88 : c’est la fraude du terme qui fait que les naïfs culpabilisés se sont rués à la piquouze. Pr Montagner et Ch Perronne l’ont affirmé , ces piq dites covid19 n’ont rien à voir avec un Vaccin tel conçu pour les maladies connues. Idem mon carnet vaccination est plein jusqu’à engerixB, hépatite B. A l’heure qu’il est, je ne dis plus Prophylaxie. les premiers injectés covid ont contaminé les autres avec les variants. le but est de faire durer; C’est le plan bigpharma. Le « Marburg » mortel étant conséquence de coagulation dictée via 5G , pour couvrir le génocide . Comme un mensonge est calqué sur le précédent, On se prend les pieds dans le tapis: Exemple :Il y a 3 mois les Gds émetteurs disaient + 50 millions d’injectés et bing le 9 décembre: data.gouv.fr : 48.772.170 personnes complètement vaccinées .- et Vlan : dans la muselière le mensonge ! « t’as compris le coup ? »
        Guadeloupe : les insulaires n’aiment pas la dictature refusent les injections aux soignants: On se rappelle l’infirmière Slovène démissionnée pour révélation des 3 Types d’injections : 1 : placebo, 2 piq av arnM, 3 substance cancerogène ( le lien est visible partout dans la presse non asservie aux mensonges d’Etathttps://vk.com/wall623312115_51943?z=video623312115_456240381%2F7be612ab1c7259426d%2Fpl_post_623312115_51943 ) Les élites et politiques ayant reçu la Piq n°1 ça va de soi. Eh bien en Guadeloupe , on accorde aux soignants bruyants l’autorisation du « vaccin non nocif » . Là: c’est fini! les gens ont tout capté ; c’est le réveil ! on sait que ces piqures sont une arme de soumission , voir +

        répondre
        1. Marre

          A l’échelle de 7 milliards de personnes dans le monde dont 3 milliards piquouzés , la différence de 1 millions en France est énorme Anatole .Quel mensonge ! Les vôtres et ceux de vos comparses sont bien plus grands et surtout dangereux.
          Pas de quoi nous découragés !

          répondre
        2. Anatole

          https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/12/modifier-le-genome-humain-et-potentiellement-le-telecommander-par-des-dots-quantiques-de-graphene/ c’est la finalité de la pensée des psychopathes – On se souvient de celui qui a 102 ans, toujours vivant, diplomate américain aujourd’hui disait que lorsque l’homme aura accepté la vax obligatoire, tout sera possible: stérilisation, modification génétique des enfants . Oui ces adeptes de l’eugénisme , psychopathes sont en passe si les moutons se laissent faire . Il disait aussi que la domination du monde est dans l’ADN des Etats-Unis. Les sachants le connaissent

          répondre
    2. Anatole

      vite , le colleur d’affiches « en marche » devra courir , baisser la muselière pour respirer , au risque de finir au fossé s’il est pris en chasse par un danseur pur sang qui jamais n’a le souffle coupé ! vu vite, vite ! achète des semelles de course.

      répondre
  12. tout le monde il est beau et tout le monde ...

    trop fort l’âne en tole.. lui et sa bande d’aliénés ils utilisent les médias pour servir leurs soupes à longueur de journée et ils reprochent aux autres de le faire ! :) :)

    répondre
    1. FanFan88

      Je me sens visé, alors je mets mon grain de sel pour vous demander qui est vraiment aliéné dans cette histoire ? Prenez donc un peu de recul plutôt que d’user de l’anathème à tord et à travers. Il est extrêmement difficile pour tout le monde de se dédire je le comprends, mais je suis convaincu que vos certitudes se fissurent… Pas maintenant ? Alors peut-être à la 4eme ou la 5eme ou la 6eme dose ? Ah pardon c’est vrai maintenant on parle de « rappel », ça passe mieux… On prend une leçon de communication et de manipulation mentale depuis 2 ans c’est vraiment exceptionnel. Pfizer est le Sauveur du monde! Alors qui est aliéné ? Cette farce, ces carabistouilles, ces mensonges ces contradictions, ces privations de liberté, ces amendes, ces tollés, ces confinements, ces ausweis pour aller prendre un demi où se faire soigner, et j’en passe tellement… ce serait drôle dans un film mais malheureusement c’est la vraie vie de 2021…

      répondre
      1. cricri

        l’ausweis originel n’était pas basé sur une adhésion volontaire alors que vous êtes libre de refuser la vaccination et même le pass avec ou sans vaccination. Les bénéfices des labos sur les vaccins ne sont qu une goutte d’eau dans l’abîme des pertes dues à l’épidémie.
        Heureusement les mesures actuelles certes contraignantes et désagréables n empêchent pas de réfléchir et de s’instruire. Ainsi on s aperçoit plus encore qu auparavant de la faiblesse de la nature humaine et sa petite intelligence. Tout en gardant l’esprit attentif et critique à l’égard de l’action politique il est en parallèle devenu flagrant que beaucoup de concitoyens penchent vers les extrêmes démago et pour tout dire populistes prêts à toutes les compromissions avec la logique, la rationalité et l’histoire pour capter l’attention et l’adhésion.
        J aurai enfin une pensée nauséeuse pour les crédules envers les fables plus qu extrémistes et à la limite de la légalité dont Anatole nous abreuve. Rien que de penser à l’induction de la coagulation par la 5G et le vaccin covid révulse mon entendement de scientifique universitaire. Comment peut on devenir à ce point perverti par l’addiction aux sites les plus invraisemblables du net et leurs thèses contradictoires les plus irrationnelles et d’une subjectivité malsaine voire raciste? J’en regarde de temps à autre car on doit s informer même des pires inepties qui jusqu’à présent me faisaient plutôt sourire. Tant de méconnaissance de la vie, de la culture, de la société et de tout ce qui nous entoure objectivement est vraiment surprenant. Ces gens repoussent les limites de l’invraisemblance. Comment vivre dans la vraie vie avec cette pathologie?

        répondre
    2. Houla.

      La libre expression oui.
      Sauf qu’à un moment il faudrait limiter celles-ci et n’autoriser qu’un nombre limité de lignes par jour.
      Sinon c’est la porte ouverte à tous les tarés fraichement sortis de Ravenel.

      répondre
  13. tout le monde il est beau et tout le monde ...

    message édité suite à un bug

    je vais vous surprendre… je ne suis pas vacciné pour la Covid.. hé oui ! seulement je ne peux pas laisser passer cette manipulation mentale orchestrée par une bande d’illuminés en manque de reconnaissance et prêt à tout pour arriver à leurs fins à savoir la division des citoyens et par conséquent .. le chaos ! Mensonges à répétitions pour faire croire à tous que nous sommes manipulés.. auto proclamation de quelques membres faisant partie de ce groupuscule comme des Messies détenant eux seuls la vérité… rabattage médiatique et endoctrinement pour rassembler avec eux tous les citoyens en colère pour essayer de donner encore plus de volume au mouvement .. bref, des mesures malheureusement bien connues dans certains pays. Je ne juge pas le fond ( quoi que ! ) mais je condamne la forme !

    répondre
  14. nanou

    a l’attention de cricri qui parle de goutte d’eau par rapport au benefice des labos en sachant que les trois principaux labo reunis gagnent 65000 euros a la minute faite le calcul sur 24 h et ensuite sur un mois et vous verrez que la goutte d’eau est pas trop mal 10% sur l’année me suffirait a terminer ma vie tranquillement

    répondre
    1. bob le preux.

      Le chiffre d’affaire des compagnies petrolieres mondiales c’est 1000 milliards par an.
      Les ventes vaccins covid en 2021 c’est 50 milliards .
      Arretez toute affaire cessante de mettre de l’essence dans votre bagnole.

      répondre
    2. cricri

      la majeure partie de ces bénéfices ne sont pas dus aux vaccins. Apparemment vous savez ce qu’est un pourcentage alors comprenez que les bénéfices dus aux vaccins ne représentent pas le millième des pertes dues au covid. Même pas une goutte d’eau. Relativiser vous savez?

      répondre
  15. vite vite vite!!!

    a fanfan comme ça la mouche t a piquée je ne savais pas que tu avait aussi anatole comme pseudo
    de toute façon vous n etes pas que antivax vous etes surtout anti macron
    mais vous etes tous aussi idiotsl un que l autreeaux
    vous etes systematiquement contre tout ce que le gouvernement actuel entreprend mais si la parite change ce sera toujours contre les nouveaux
    elus vous etes des antis tout et n importe quoi !!!
    donc des raleurs insatisfaits permanents et anarchistes

    répondre
    1. FanFan88

      Ah si vous saviez à quel point vous faites fausse route … Moi anarchiste ??? Allez ok si cela vous fait plaisir après tout d’accord. Plus sérieusement vous vous trompez totalement sur mon compte (sauf sur mon anti macronisme), cessez donc votre psychanalyse de comptoir et prouvez moi que Macron n’est pas l’agent du capitalisme conquérant. Prouvez moi que la santé n’est pas une manne sans fond. Prouvez moi que Pfizer et consorts ne sont pas en train de pomper des quantités de fonds colossales avec la bénédiction de beaucoup de monde (c’est un coup de maître). Prouvez moi que le monde n’est pas en train de devenir complètement fou (avez-vous lu Orwell et Barjavel ?). Prouvez moi que de grandes « démocraties » ne prennent pas mesures dignes de l’ère de stalinienne (y compris contre les plus jeunes)… Enfin rassurez-moi sur l’avenir pour nos enfants (avez-vous de jeunes enfants ? Non hein?) Tout cela me terrifie pour eux et j’espère vraiment me tromper. La pseudo crise du covid n’est qu’une partie d’un changement de paradigme qui va nous faire vivre dans la science-fiction et la tristesse. Le monde prend une direction très très très mauvaise.

      répondre
      1. xlpc

        Orwell comme Barjavel ont écrit 1984 par exemple pour l’un et Ravage pour l’autre il y a bientôt 100 ans. Si le premier est effectivement militant anti stalinien le second ne l’est pas. J’y vois la mise en garde contre tous les extremismes, l’irrationalité mensongère et le populisme qu ils véhiculent comme aujourd hui le font les descendants de Joseph et Adolphe dans leurs campagnes, fake news et sites complotistes.
        Les mesures actuelles n ont rien de stalinien car elles n obligent personne hormis les plus exposés et exposants à la maladie, et encore on leur trouve des aménagements. De Gaulle m’a obligé à me vacciner sans que personne n’y trouve rien à redire et maintenant même les fachos s’y réfèrent.
        Big pharma a toujours fait de confortables bénéfices et ce ne sont pas les vaccins covid qui y contribuent significativement. Par contre n importe quel responsable gouvernemental vous dira qu il se serait bien passé des milliers de milliards de pertes dues au covid dans quasiment tous les secteurs de l’économie mondiale. Tu parles d une pseudo crise…
        Le monde n’a jamais été paradisiaque ni sous Orwell ni maintenant. Mais à tout prendre je préfère vivre aujourd hui en paix et avec la possibilité de m’exprimer ici que lorsque mon grand père trimait pour se nourrir à peine puis était envoyé au stalag.

        répondre
        1. FanFan88

          Nous n’avons pas la même analyse. Je vois plutôt dans ces ouvrages une critique du totalitarisme assez évidente ( La Ferme des Animaux sur le mensonge organisé est très pertinente et j’y trouve des similitudes frappantes avec 2021). Castex, Véran, et tout le Miniver contredisent votre postulat chaque jour… Je trouve que vos raccourcis renvoyant dos à dos les complotistes et les nazis ou les bolcheviks sont « légèrement » excessifs. Sinon pour vous qu’est ce donc qu’un facho? Quant aux bénéfices des labos vous êtes soit de mauvaise fois soit terriblement naïf… Leurs bénéfices étaient probablement »confortables » avant, ils sont maintenant astronomiques ( nous parlons de MILLIARDS de doses supplémentaires). Et la paix que nous chérissons tous absolument n’est-elle pas en danger dans ce nouveau monde qui a tellement changé en mal en si peu de temps??? L’état à marginalisé les gens qui ne souhaitent pas être vaccinés, ne retournons pas la situation ! Sinon où sont les preuves que je demandais plus haut svp?

          répondre
    2. Anatole

      mets tes semelles de course et cours
      vite vite vite !!!
      surtout si tu cours pour en marche , toi, tes quelques potes bobos sont largués. Il n’y a que le meneur qui est tenu par le D.S. . C’est la justice qui va vous rattraper . Y aura -t-il élections ? Pas sur ! Cette folie meurtrière dans tous les pays est une cabale orchestrée par les globalistes Khazars qui sont rois de l’usure depuis toujours. Aujourd’hui on sait tout sur tout et tous . les premières autopsies des défunts covid ont été réalisées en Italie . Elles avaient soigneusement été interdites en 2020. Le médecin légiste qui a autopsié le 1er défunt a déclaré qu’il n’avait jamais vu ça : le cerveau de la jeune fille était coagulé , plein de caillots.
      On veut interdire aux gens qui vivent tout simplement d’esquisser un pas de danse parce qu’ils sont heureux ? c’est juste de la torture !
      Les sportifs sont tombés en masse après les piquouzes ! j’en ai là une liste de 55 : foot beaucoup, tennis, rugby, vélo, voley ball, hockey. Je cite José Dos Reis, 29 ans, s’effondre sur le terrain et doit être ressuscité. Je le cite parce qu’il est écrit ressuscité par les soigneurs. Mais comment peut-on faire encore de la politique et soutenir des gens qui cautionnent ces meurtres de masse ? – J’ai aussi sous les yeux une listes de défunts pilotes d’avions : 2019: 1 décès – 2020: 6 décès – 2021 : + 100 pilotes décédés – je répète que tout est visible sauf chez les médias de masse qui vivent avec l’argent des sponsors de cette cabale – Je ne fais pas de politique , relaie juste de l’information avec un peu plus de conviction qu’au début de l’histoire. J’étais comme chacun, timoré, un peu dans la crainte – Aujourd’hui tout le monde sait – Et le pompon c’est quand j’entends » le défraîchi  » dire , plateau grande télé, que le pass ne sert à rien sauf à forcer les gens à la piqure. A ceux qui dansent : soyez heureux ! c’est bon pour la vie !

      répondre
  16. Laurent

    Cricri , ne mélangez pas tout : Les bénéfices sur les vaccins , c’est pas pour nous tandis que les trous à boucher si .Ce n’est pas la même cagnotte , vous ne saviez pas ?

    répondre
  17. vite vite vite!!!

    ah la la!!! c est pas facile de vous expiquer bon je vais essayer
    la betise ,l ignorance ,la connerie , l imbecillité etc ne sont pas
    possibles a soigner mais pour votre maladie ,il existe des etablissements specialises comme ravenel et autres ou on utlilise des medicaments tres doux pour vos cas;
    et le moderateur ne serait il pas dans votre camp puisqu il vous cautionne
    c est abherrant comme il vous soutient ou alors ça l amuse de copier vos inepties

    répondre
    1. FanFan88

      Anathème, outrance, insulte. Que de beaux et percutants arguments ! Bon, bisous allez prendre l’air, il paraît que c’est un bon moyen de lutte contre le covid que vous craignez tant semble-t-il.

      répondre
  18. vite vite vite!!!

    fanfan je n ai pas parlé de covid il ny a pas d insultes ni doutrances ni
    d anatheme et je ne craint ni autre choses j ai subi assez d opera

    répondre
      1. FanFan88

        Le Covid vous ferait-il perdre votre sang-froid ? Ne vous inquiétez pas nous en aurons bientôt fini avec tout ça. Notre adoré président qui avait promis la main sur le coeur qu’il n’y aurait jamais d’obligation est en train de se dédire en ce moment-même une fois encore. Croyez bien qui vous voudrez mais l’avenir jugera durement tout ce cirque. Avez vous de jeunes enfants? Moi oui et je refuse de toutes mes forces cette arnaque. 😉

        répondre
        1. Wicky

          De plus combien dans les meetings ne respectent pas les gestes barrières ?de plus les JT ne donne pas l’ exemple sans jauge style TMP chez  » hanouna pour les enfants en début de pandémie soit disant qu’ ils n’ étaient pas les plus contaminants ? Hors à chaque nouveau variant le programme s ‘ inverse !! par contre les labos eux se frottent les mains vu les bénéfices engendrés par cette pandémie Les tests ne pourraient ils pas être pratiqués avant une vaccination sur des enfants ? je l’ espére pour eux Rien n’ est logique dans le contexte actuel car les gouvernants eux mêmes ignorent la suite de ce fléau

          répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.