Search
samedi 22 jan 2022
  • :
  • :

Loeb prépare le Monte-Carlo sur les routes Vosgiennes Seb is back

image_pdfimage_print

C’est le grand retour de Sébastien Loeb en championnat du monde des Rallyes …Seb is Black avec coté droit de la voiture Isabelle Galmiche. L’alsacien n’a jamais vraiment lâché le volant, mais cette fois c’est à bord d’une nouvelle Ford Puma hybride WRC très puissante qu’il revient dans la cour des grands en signant quelques piges pour l’équipe M-Sport de Malcolm Wilson. A 47 ans, le nonuple champion du monde avoue toujours sa passion pour la conduite et sera en janvier prochain au départ du Monte Carlo, épreuve qu’il affectionne particulièrement. En attendant le coup de starter, Sébastien Loeb s’entraîne sur les routes vosgiennes. Il teste notamment des séries de pneus, à bord de la voiture de son ami Armando Pereira devant la caméra de Didier Thiriat, Alias DidVidéo dont les qualités de filmage et de montage font le tour du monde avec le rallyman français. Découverte tout en glisse…

 




20 réactions sur “Loeb prépare le Monte-Carlo sur les routes Vosgiennes

      1. ???

        Alors là , je crois que vous êtes plus limité que moi .
        Une phrase , qui n’en est pas une . Un commentaire qui n’en est pas un ! Surtout revoir votre orthographe et votre ponctuation . Il faut avoir le cerveau limité pour approuver les essais bruyants , pollueurs et destructeurs d’un monsieur Loeb sur les terres vosgiennes .
        A bon entendeur salut .

        répondre
          1. ???

            Vous faites du racisme avec tout. Je n’ai rien contre les alsaciens. Je suis contre le fait que mr loeb vient abîmer les routes vosgiennes. Je pense qu’il existe des routes ailleurs en France. Je ne citerai plud fe département pour ne pas être accusé de racisme. Jene suis pas sûr qu’il aurait eu l’autorisation dans sa région.

      1. ???

        Deux erreurs dans un commentaire écrit trop vite : Je ne citerai plus de départements …
        J’en profite pour ajouter que vous seul avez pensé au racisme .
        Tous les départements font partie de la France .
        Nous ne sommes plus en 14/18 ou 40/45. Réveillez-vous .

        répondre
        1. à ke yéyé.

          Ne retournez pas le probléme.
          Cette attaque discriminatoire envers notre compatriote, voisin et ami Sebastien Loeb, elle est uniquement de votre fait mon bon.

          répondre
          1. ???

            Je ne suis pas le seul à ne pas aimer que l’on vienne abîmer et polluer les Vosges (voir Mr Defranould) .Mais peut-être fait ‘il partie de ceux que vous n’osez pas agresser avec vos commentaires à deux sous.
            Et je répète que ce n’est pas une attaque discriminatoire comme vous l’écrivez . c’est vous et vous seul qui en faites une .
            Et surtout épargnez-moi vos « mon bon » ,nous n’avons pas gardé les moutons ensemble sur les pentes vosgiennes ET alsaciennes .

  1. Defranould Eric

    Les milliardaires viennent faire wroum wroum sur les routes Vosgiennes.
    Ils ne veulent sûrement pas aggraver le bilan carbone de Montecarlo….

    répondre
    1. Carbone

      Si vous respectiez le bilan carbone vous ne sauriez pas en train d’écrire un message avec un ordinateur ou autre…
      Pas de voitures,de motos,de cyclistes,de chasseurs ,de vététistes,de piétons,de vaches qui pètent(méthane)de secours en montagne,plus de promeneurs,plus de viande,plus d’antennes,plus de compteurs linky,plus de manifestations,plus de vaccinés,plus de non vaccinés etc..
      L’époque est belle.

      répondre
  2. tout le monde il est beau et tout le monde ...

    ah.. les râleurs sont de sortie !
    aujourd’hui les voitures de rally, demain ça sera le covid, après demain les secours en montagne , puis les animaux abandonnés …puis …. vous avez un vie passionnante :)

    répondre
    1. Albert

      Ah les donneurs de leçons sont de sortie, au fait rallye avec un (e).
      Tout le monde à le droit de s’exprimer, voyons !!!! Les gens pour et les gens contre. C’est la démocratie.
      Pour info, l’article ne concerne pas le covid, ni les secours en montagne et encore moins les animaux abandonnés.

      répondre
      1. François le Français

        l’éternelle leçon d’orthographe quand on est frustré, vexé .. et surtout quand on n’a pas d’arguments :) Y’a jamais eu autant de profs de Français depuis la création des réseaux sociaux :) et pour quelqu’un qui dénonce les donneurs de leçons.. vous êtes en première ligne.

        oui Mr Albert et les autres râleurs vous avez le droit de vous exprimer mais force est de constater que vous avez toujours un truc à dire de négatif.. jamais de positif ! vous devez vivre dans la souffrance constamment, non ? vos amis et votre famille arrivent à vous supporter ? toujours un truc qui va pas .. toujours quelqu’un qui vous dérange ou qui ne vous reviens pas .. toujours les autres qui sont des imbéciles… votre vie tourne autour de vous.. vous … et encore vous.

        Allez, j’arrête là car j’ai d’autres occupations de bénévolat à assurer.

        répondre
        1. Albert

          14 lignes d’ineptie écrite par une victime du méchant Albert. Ne jouez pas la vierge effarouchée. Vive la liberté d’expression et cela ne veut pas dire que les autres sont des imbéciles à part peut être le nombriliste que vous êtes.
          J’en arrête là aussi, j’ai aussi d’autres occupations. Vous n’avez pas le monopole du cœur.

          répondre
          1. François le Français

             » le monopole du coeur  » :) vous devriez citez vos sources !
            mais j’ai horreur de cette citation car elle me rappelle cet homme politique bien connue qui fût le pire fourbe et menteur que la gauche ai connu.. et pourtant dieu sait si ils en ont dans ce parti !
            blague à part… où avez vous lu que je jouais la vierge effarouchée ? 14 lignes et vous n’avez vraiment que ça à faire que compter les lignes des messages qui ne vous plaisent pas ?
            et ne parlez pas de nombrilisme .. car vous devez être un champion du monde pour croire que ma réponse était seulement destinée qu’à vous :)

  3. vite vite vite!!!

    tous toujours présents pour la critique il y avait longtemps qu on ne vous avait pas lus ,mais ça n a pas evolué toujours pareil on rale pour rien et en plus vous etes en avance :la foire aux andouilles c est en fevrier!!! on vous aime et on rigole bien

    répondre
  4. Lucien

    Bonsoir,
    Ramonchamp, col de Morbieux un bruit incessant d’une voiture de course qui ne doit pas rouler à 50 km/h… Mais que fait la police : ça pétarade à qui mieux mieux et à 18 heures ds la nuit : que de bruit ! Ça résonne…
    Bonjour la proximité.
    (Oui je suis mauvais coucheur)

    répondre
  5. nanou

    monsieur Lucien je ne vois pas bien le rapport entre le col de Morbieux et Sebastien Loeb mais le Morbieux ne ce monte pas non plus a des vitesse faramineuse une fois passé la ligne droite de chez Marcel Claude et au niveau de la ferme Trommenschlager c’est fini je sais de quoi je cause je l’ai monté très souvent en voiture et moto

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.