Search
samedi 22 jan 2022
  • :
  • :

Natation : excellents résultats pour Antoine et Simon Blanco Garcia aux Championnats du Grand-Est

image_pdfimage_print

Des jeunes habitants de Saint-Etienne, Antoine et Simon Blanco Garcia étaient en compétition chacun de leur côté lors du week-end des 4 et 5 décembre. Ils en reviennent avec d’excellents résultats.

Simon, 13 ans, licencié au Club Nautique Romarimontain, a participé aux Championnats du Grand Est Jeunes de natation qui avaient lieu à Saint-Louis. Lors de cette compétition, a remporté le titre de vice-champion régional du 50m dos et du 100m dos. Antoine, 16 ans, ancien nageur de Remiremont et licencié à la SN Metz) a participé aux Championnats du Grand Est toutes catégories de natation qui avaient lieu à Metz. Lors de cette compétition, il est devenu champion régional du 200m brasse, vice-champion du 100m brasse et médaillé de bronze du 50m brasse dans la catégorie junior. Par la même occasion, il a obtenu sa qualification pour les Championnats de France Junior.

Source : Club Nautique Romarimontain




Une réaction sur “Natation : excellents résultats pour Antoine et Simon Blanco Garcia aux Championnats du Grand-Est

  1. D. Schlesinger

    Bravo et félicitations. Vos brillants résultats récompensent vos efforts. Bravo également au club de natation de Remiremont qui a su révéler vos talents.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.