Search
samedi 22 jan 2022
  • :
  • :

Des nouvelles de la Société de Tir de Saint-Nabord-Remiremont 9 podiums pour 15 tirs

image_pdfimage_print

Si la pratique du tir a été sporadique ces deux dernières années, Alain Seibert, président du club, et des bénévoles, ont abattu un travail de Titan entre deux périodes de confinement. En effet, pour pouvoir continuer à tirer aux pas de tir 10 mètres, 25 ou 50 mètres, des travaux importants ont été nécessaires. Ainsi, au pas de tir 50 mètres, outre la rénovation des deux pare-balles existants, il s’agissait d’en créer un troisième. D’autres aménagements ont été faits sur les autres pas de tir.

Merci à tous ces tireurs qui ont contribué à ce que la commission représentant la Fédération de Tir puisse nous délivrer l’homologation. Malgré certains problèmes de santé et le manque d’entraînement, parmi les 150 tireurs que compte le club, 10 tireurs ont participé aux championnats des Vosges 10 mètres qui ont eu lieu à Thaon les deux week-ends derniers.

9 podiums pour 15 tirs

A la carabine, Lou Giretti a réalisé un excellent score : 615.6 et donc obtenu la médaille d’or chez les cadettes filles. A souligner, Lou se rend régulièrement à Châteauroux où elle tire de très beaux matchs couronnés de belles finales. Nathalie Delangle affiche 564.6 et prend le bronze chez les dames 2. Enfin, pour sa première année en senior 1, Maxime Fetet termine troisième et Claudine Delacourt prend l’argent chez les dames 3.

Au pistolet, Monique Delangle (dame3) et Cyrille Delangle (Senior 2) terminent deuxième en précision et troisième en vitesse. Au standard, 340 points offrent à Cyrille l’argent alors que Monique obtient le bronze.

Le 12 décembre, une équipe carabine doit participer à Plombières au championnat des clubs.

Enfin, les carabiniers devraient tirer le championnat régional 10 mètres les 8 et 9 janvier alors que les pistoliers devraient tirer les 15 et 16 janvier.

Société de Tir de St-Nabord-Remiremont




Une réaction sur “Des nouvelles de la Société de Tir de Saint-Nabord-Remiremont

  1. roby88

    La société de tir de Remiremont-St-Nabord ne meurt pas, et c’est tant mieux !!!
    Je félicite tout d’abord les bénévoles pour leur investissement afin de maintenir cette belle association, puis les sportives et sportifs qui maintiennent la renommée de cette belle discipline.
    Un grand bravo à toutes et à tous, à bientôt.
    R. W.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.