Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : la Danse Moderne Academy de retour avec un spectacle attendu depuis 2 ans

image_pdfimage_print

268834126_5041228755888467_3237873893829134429_n

Photos par la DMA

C’est un grand retour qui s’est produit ce week-end à Remiremont. Les élèves de la Danse Moderne Academy ont enfin pu à nouveau fouler les planches de la scène du Centre Culturel Gilbert Zaug, après deux années consécutives sans spectacles.

Les élèves accompagnés de leurs coachs n’ont pas relâché les efforts et sont resté motivés pour pouvoir présenter le fruit de leur travail, fruit d’une même passion. Après cette longue absence sur scène, l’association a souhaité marquer le coup en donnant un nouveau départ, tel un recommencement : « Renaissance » le titre de ce spectacle prend tout son sens, avec comme engagements : des belles prestations, des chorégraphies exécutées dans la joie, la bonne humeur et surtout beaucoup d’émotions. « En quelques mots, il nous est difficile de décrire ce week-end fabuleux que nous venons de vivre ! », affirme l’équipe de la DMA, qui en profite pour remercier une partie des « acteurs » de ce spectacle. « Les danseurs et danseuses évidemment, les coachs, le Staff, les bénévoles et bien sûr le Public, qui nous a réservé un accueil si chaleureux et dynamique ! Que de joie sur scène quand le public s’est levé et ce, a chaque soir de spectacle, le vendredi et le samedi ! ». Une véritable « Renaissance ». Rendez-vous bientôt pour la suite !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.