Search
samedi 29 jan 2022
  • :
  • :

Remiremont : le marché de Noël est ouvert !

image_pdfimage_print

DSC_0217

L’ambiance des fêtes s’installe petit à petit à Remiremont comme dans le reste du département. Les décorations sont en place dans les commerces et dans les rues. L’Avent vient de commencer, et la Saint-Nicolas sera fêtée dès ce week-end. Autre tradition : le marché de Noël. Les chalets sont désormais ouverts. 

Avec une petite nouveauté cette année. Les chalets qui accueillent les stands des associations et artisans ont été installés sur la place De Lattre de Tassigny et sur un morceau de la rue de la Xavée, près du marché couvert. L’odeur du vin chaud et des gaufres parfume les rues du centre ville. Les premiers clients potentiels font le tour des chalets pour découvrir des produits artisanaux, les stands du Rotary Club, de l’association Chats sans famille, ou encore pour se procurer des marrons chauds, des beignets, des churros. Le maire Jean Benoît Tisserand s’est rendu ce vendredi après-midi au marché de Noël, en compagnie de nombreux conseillers municipaux, pour faire le tour des stands et échanger avec les commerçants, artisans, et membres d’association. Voici les périodes d’ouverture : du 3 au 5 décembre 2021 de 11h00 à 19h00, du 10 au 12 décembre 2021 de 11h00 à 19h00, du 17 au 24 décembre 2021 de 11h00 à 19h00 et du 26 au 31 décembre 2021 de 12h00 à 18h00. Le port du masque obligatoire pour les personnes âgées de 11 ans et plus. Un « Pass sanitaire » est demandé pour s’installer sur les tables extérieures. Pour plus d’infos sur les fêtes de l’Avent et Noël à Remiremont, cliquez ici : Remiremont : coup d’envoi des festivités ce vendredi 3 décembre – Remiremont Info




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.