Search
vendredi 12 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : Olivier Colin remet un don exceptionnel à l’hôpital de Remiremont Suite au décès de son épouse, d’un cancer, le commerçant avait organisé une cagnotte en ligne

image_pdfimage_print

269968310_3072526382962302_1645408253240819990_n

Photo par le Centre Hospitalier de Remiremont 

Suite au décès de son épouse, d’un cancer, Olivier Colin, commerçant a Remiremont, a organisé une cagnotte en ligne. La remise d’un don exceptionnel a eu lieu ce jeudi après-midi dans la salle des Délibérations de l’hôpital de Remiremont.

Le Directeur Adjoint de l’Hôpital, Stefan Hudry, était présent à cette occasion, ainsi que le docteur Goutorbe, Madame Mougel, cadre de santé et Monsieur Le Bris, cadre de pôle. Le commerçant a remis le montant de la cagnotte, sous la forme de chèque pour l’achat de 4 tables de chevet médicalisées réfrigérées et de 45 bons d’achat au personnel, en guise de remerciement. La remise d’un don exceptionnel, par un commerçant de Remiremont, Monsieur Olivier Colin, a eu lieu ce jeudi à l’hôpital. Olivier Colin a salué « l’implication soignante pour un service 4 étoiles, propre à l’établissement ».




2 réactions sur “Remiremont : Olivier Colin remet un don exceptionnel à l’hôpital de Remiremont

  1. tout le monde il est beau et tout le monde ...

    voila un beau geste de solidarité et de générosité en cette période.
    Ca n’effacera pas la douleur mais ça améliorera le quotidien d’autres malades et c’est une belle reconnaissance pour ceux qui les accompagnent tous les jours …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.