Search
vendredi 28 jan 2022
  • :
  • :

Remiremont : Papa Gâteau l’artisan gourmand… de chocolat !

image_pdfimage_print

DSC_0590

Voilà un peu plus d’un an que la boutique Papa Gâteau est ouverte, au 43 rue Charles de Gaulle à Remiremont. A l’approche des fêtes de Noël, l’enseigne de chocolaterie et de pâtisserie propose un large choix de créations, et notamment une nouveauté : une série d’excellents bonbons au chocolat.

Retrouvez une belle sélection de sujets, moulages et montages de Noël : boules pour le sapin, rennes, oursons, sapins garnis d’amandes ou mendiants. Et surtout ne ratez pas la grande nouveauté de l’année : Depuis quelques jours, des bonbons chocolatés ont pris leur place en boutique. Il a fallu 10 mois de travail pour élaborer des recettes uniques. Le chef Quentin Lamour présente une sélection de goûts raffinés. Une large gamme de chocolats 100 % faits maison. 19 variétés sont proposées : 11 ganaches et 8 pralinés d’exception. Parmi les bonbons proposés il y a des goûts frais et fruités : Infusion vanille de Tahiti, bergamote, praliné amande-orange, zeste de citron vert du Brésil. Il y a aussi une recette au caramel fleur de sel, une autre à la fève du Tonka, à la noisette du Piémont, une ganache infusée au café d’Éthiopie Bio et d’autres ganaches pur origines, … . L’objectif est : valoriser et mettre en avant de bons produits. Ici, on utilise uniquement du chocolat Valrhona dans les préparations. Un coffret découverte est proposé, avec les 19 bonbons. Il y a aussi le coffret gourmand avec 34, le coffret d’exception avec 57 et le coffret prestige avec 114 bonbons ! Une belle idée pour offrir pendant les fêtes de Noël.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 8h30 à 19h00 et le dimanche de 08h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h00.

Chocolaterie et pâtisserie « Papa Gâteau »

43 Rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont

03 29 24 93 03

sx




Une réaction sur “Remiremont : Papa Gâteau l’artisan gourmand… de chocolat !

  1. Bruno E

    Une excellente adresse pour les gâteaux, bons, orginaux et les chocolats au même niveau.
    Il y a des patissiers chocolatiers qui feraient bien de s’en inspirer…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.