Search
mercredi 26 jan 2022
  • :
  • :

Remiremont : le père Noël descend en rappel la façade de l’hôpital A la rencontre des enfants hospitalisés

image_pdfimage_print

DSC_0779

Ce vendredi 24 décembre est une journée un peu spéciale, et notamment à l’Hôpital de Remiremont. Le père noël s’est rendu dans l’établissement pour rencontrer des enfants hospitalisés. Et il est arrivé de manière spectaculaire : en rappel ! Des spectateurs se sont réunis pour observer sa performance. 

Pour offrir un moment de joie aux enfants hospitalisés en cette période de Noël, DEVERS, entreprise locale spécialisée dans les travaux sur cordes, propose un moment chaleureux et original. Dans le cadre de ses activités en hauteur, DEVERS, accompagne le Père Noël depuis le toit de l’hôpital jusqu’au service pédiatrie. Les enfants peuvent ensuite échanger avec lui. Les enfants malades ne peuvent souvent pas vivre un Noël en famille, c’est pourquoi cette année l’entreprise DEVERS essaie de leur faire oublier le contexte dans lequel ils se trouvent et leur faire passer un bon moment. Pour se déplacer, pas de traîneau cette année, mais une descente en rappel depuis le toit de l’établissement !




Une réaction sur “Remiremont : le père Noël descend en rappel la façade de l’hôpital

  1. Goupil

    Hello
    Il a sûrement constaté l etat de surface de façade de l osto .
    Lamentable pour un Hopital!!!
    Chers lecteurs si vous allez en visite jeter un coup d œil….
    Vous constaterez vous meme

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.