Search
mercredi 26 jan 2022
  • :
  • :

Remiremont : le « père Noël » descendra en rappel du toit du Centre Hospitalier Une animation spéciale ce vendredi pour les enfants hospitalisés

image_pdfimage_print

Oh oh oh…Le père noël commencera sa tournée dans la journée de vendredi à l’Hôpital de Remiremont ! Non ce n’est pas une blague ou un titre pour attirer votre attention, c’est bel et bien vrai ! Le père noël se rendra à 10h30 à l’Hôpital de Remiremont. 

Pour le plus grand plaisir des enfants hospitalisés et pour leur offrir un moment de bonheur en cette période de Noël, DEVERS, entreprise locale spécialisée dans les travaux sur cordes, propose dans le respect des restrictions liées au covid-19, un moment chaleureux et original aux enfants hospitalisés à Remiremont. Dans le cadre de ses activités en hauteur, DEVERS, accompagnera le Père Noël depuis le toit de l’hôpital jusqu’au service pédiatrie. Les enfants pourront ensuite échanger avec lui. Les enfants malades ne peuvent souvent pas vivre un Noël en famille, c’est pourquoi cette année l’entreprise DEVERS tentera de leur faire oublier le contexte dans lequel il se trouve et leur faire passer un bon moment. Pour se déplacer, pas de traîneau cette année mais une descente en rappel le long du bâtiment jusqu’à la pédiatrie située au troisième étage.

Communiqué de la SARL DEVERS, Saint-Etienne-Les-Remiremont 

Capture d’écran 2021-12-22 170313




4 réactions sur “Remiremont : le « père Noël » descendra en rappel du toit du Centre Hospitalier

  1. Doc Doc qui est là ?

    C’est une magnifique initiative pour les personnes souffrantes. Par contre , espérons qu’il ne sera pas trop généreux avec les soignants qui sont partis en bus a Paris pour manifester en masse devant le ministère de la santé alors que nous sommes en période d’augmentation de cas de Covid 19 et s’en vente sur leur page Facebook.
    Réclamer des moyens oui, surtout quand il en manque, mais pas au détriment de la santé des gens.
    Se rassembler et manifester pour une bonne cause n’est absolument pas justifiée en période d’augmentation épidémique à Delta et OMICRON

    répondre
    1. max

      vous avez raison ce n’etait pas le bon moment………..

      ces personnes ont elles désertées leurs postes pour partir vers Paris ,??

      il me tarde d’avoir une réponse.

      répondre
      1. Inf de médecine

        Euh… Alors stop. On est pas tous à mettre dans le même panier.
        Urgences en colère Remiremont, ne représentent qu’eux même. D’ailleurs ce n’est pas tout le service qui pense comme eux, et encore moins les soignants des autres services. D’ailleurs c’est pour ça que peut d’employés de l’hôpital étaient aux rassemblement, les syndicats n’y étaient pas non plus de manière officielle.
        Beaucoup d’entre nous ont vécu les différentes vagues et nous ne voulions pas en rajouter au risque de propager le virus, on a trop souffert.
        Donc merci de ne pas faire d’amalgame. D’ailleurs cette page est illégale le mari d’une de mes amis qui est juriste. Elle donne une mauvaise image de l’hôpital et enfrain le droit de réserve.

        répondre
    2. Romarimontain écoeuré

      Enfin quelqu’un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
      Tout le monde fait attention, en France la peur de delta et OMICRON augmente comme le nombre de cas de façon forte.
      Et a Remiremont la mairie fait des fêtes, des soignants organisent des rassemblements et un bus pour aller à Paris la ou il y a le plus de cas.
      Quel est le but? Mettre la population romarimontaine et ses commerçants en Danger ?
      Faire des cluster pour déstabiliser le préfet ? Espérons que des sanctions fortes et exemplaire seront prises.
      Toutes mes pensées les plus chaleureuses pour les autorités départementales dont notre préfet , qui se bat tous les jours pour faire de son mieux et protèger la population vosgienne

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.