Search
mardi 16 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : Princesse Mariah interprète les chansons Disney

image_pdfimage_print

Le coup d’envoi des festivités de fin d’année à Remiremont a été donné ce vendredi 3 décembre avec l’inauguration du marché de Noël, sur la place de Lattre de Tassigny. L’ambiance des fêtes s’installe petit à petit. Le concert « Princesse Mariah chante Disney et Noël » aura lieu actuellement. 

Un concert gratuit destiné aux petits et aux grands, sur la place de Lattre de Tassigny, piétonisée le temps du concert de la Fontaine des Dauphins à l’agence immobilière Lotz. Un écran est installé pour diffuser des images des films divers Disney présents au programme. Princesse Mariah chante les chansons du Roi Lion, de la Petite Sirène, ou encore de Pocahontas pour le plus grand plaisir des enfants présents dans le public et de leurs parents et accompagnateurs. L’humidité de cette fin d’après-midi ne les a pas découragés. La chanteuse fais deviner aux enfants le nom du personnage dont elle va interpréter les chants. Un bel événement qui vient animer le centre ville et le marché de Noël. Demain après-midi, à 17h, place au défilé de Saint-Nicolas.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.