Search
mardi 16 août 2022
  • :
  • :

Saint-Nabord : coupure du Gaz dans le secteur centre après une fuite

image_pdfimage_print

DSC_0391

Ce lundi matin, peu avant 10h, les secours ont été alertés d’une forte odeur de gaz dans un secteur de Saint-Nabord compris entre la rue des 4 vents et la rue du centre. Une trentaine de sapeurs pompiers s’est engagée sur les lieux, ainsi que des membres de la Police Nationale et de GRDF.

La fuite de gaz ne vient pas de l’habilitation premièrement inspectée. Une partie du quartier a été bouclé, des rubalises ont été mises en place pour avertir les piétons et automobilistes s’approchant du secteur. La municipalité souhaite informer les habitants pour la suite des opérations :

Communiqué de la Mairie 

Suite à une fuite de gaz dans le quartier du centre à Saint-Nabord, le gaz sera coupé en fin d’après-midi dans tout le secteur Centre – Longuet de la rue de Sous-Froid jusqu’à la rue de la Gare et cela pour une durée indéterminée (la remise en fonctionnement du réseau de gaz s’effectuera progressivement sur plusieurs jours).

Dès à présent, nous vous demandons, par mesure de sécurité, de couper la vanne d’alimentation de vos appareils à gaz.

Le courant électrique dans ce secteur devrait être rétabli vers 16h00/16h30.

Si vous habitez ce secteur, que le gaz est votre principal mode de chauffage et que vous n’avez pas d’autre solution d’hébergement, vous pouvez vous rendre, dès 17h, au Centre Socio Culturel de Saint-Nabord (6 rue du centre) qui pourra vous accueillir (50 lits sont disponibles) pour la nuit (gîte et couvert).

En cas de difficulté, vous pouvez contacter l’astreinte communale au 06 87 75 33 99

Communiqué de la Mairie 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.