Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Saint-Nicolas défile dans les rues de Saint-Nabord

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-12-05 100400

Captures d’écran de la page Facebook de la Mairie de Saint-Nabord 

Saint-Nicolas ouvre le bal des festivités de fin d’année avec son traditionnel défilé dans les villes et villages vosgiens. Il était notamment ce samedi en fin d’après-midi au centre-ville de Saint-Nabord. Un évènement organisé en collaboration avec l’Union des commerçants (UECAN). 

Plus tôt dans la journée, des animations étaient proposées: l’artiste graffeur Cover  animait un atelier street art au centre socioculturel de Saint-Nabord et réalisait avec les enfants une création éphémère et participative sur le thème de Noël. Ouverture d’une expo « Noël », également. La mairie a rendu hommage aux travaux artistiques réalisés par les enfants dans le cadre scolaire et périscolaire et inaugure une exposition de grands panneaux et créations en peinture, collage, matériaux naturels ou recyclés. Enfin, place aux chars de Saint-Nicolas, avec l’illustration notamment de la légende des trois enfants et du boucher. Saint-Nicolas a salué les spectateurs et surtout les enfants. Le maire de la commune a remis les clés de la ville au Saint évêque.



Une réaction sur “Saint-Nicolas défile dans les rues de Saint-Nabord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.