Search
mardi 16 août 2022
  • :
  • :

Ski alpin : Clément Noël manque la dernière porte au slalom en coupe du monde

image_pdfimage_print

clement noel

Une évidente déception pour le vosgien Clément Noël, qui n’a pas remporté ce mercredi la victoire à Madonna di Campiglio, en Italie, lors du slalom de Coupe du monde. Le skieur a chuté à la dernière porte. 

Clément Noël, qui avait remporté le premier slalom de la saison à Val d’Isère, et bien parti pour décrocher sa 10e victoire en Coupe du monde, a manqué la dernière porte lors de la 2ème manche alors qu’il avait près d’une seconde d’avance au dernier temps intermédiaire, selon le journal L’Express. « Sebastian Foss-Solevaag a finalement devancé Pinturault de 10/100 et le Suédois Kristoffer Jakobsen de 11/100. Sebastian Foss-Solevaag avait terminé deuxième, derrière Noël, de la première manche en fin d’après-midi ». Le résultat de cette épreuve est une édente déception pour Clément Noël. « Je m’en souviendrai de celle-ci … difficile à accepter mais c’est aussi ce qui rend notre sport si magique », affirme-t-il. « Joyeux Noël ! ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.