Search
mardi 16 août 2022
  • :
  • :

Le Thillot : fables, poésie et colis douceur au C2HVM Avec l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre

image_pdfimage_print

1

Ce mardi, au C2HVM de Le Thillot, l’ONACVG (Office national des anciens combattants et victimes de guerre) a convié les résidents de l’établissement à un moment convivial animé par l’association « Interlude ». Au programme : fables de la Fontaine, et déclamations de poésies sur fond musical. Cette prestation a été très apprécié par tout le monde.

A l’issue de cet après midi festif, des colis douceurs ont été remis aux 17 ressortissants de l’ONACVG avec à l’intérieur du linge de toilette de chez Linvosges ou encore des bonbons de la confiserie des Hautes Vosges, entre autres cadeaux. Le C2HVM est labélisé « Bleuet de France ». A l’occasion de cette journée étaient présents M. Bignon, directeur départemental de l’ONACVG, son équipe, M. Pequeriaux, représentant du préfet, ainsi que des représentants des associations patriotiques et M. Filali, directeur du C2HVM, ainsi que les équipes d’animation de l’établissement. Les résidents du C2HVM de Bussang ont quant à eux reçu leur colis douceur un peu plus tôt dans la journée et ont déjeuné en compagnie des membres de l’ONACVG.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.