Search
mardi 16 août 2022
  • :
  • :

Travaux rue de la Courtine

image_pdfimage_print

Article 1 er .- À compter du vendredi 15 janvier 2022 , jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 1 mois : – La chaussée pourra être rétrécie dans l’emprise du chantier et la vitesse limitée à 30 km/heure, Rue de la Courtine, dans sa partie comprise entre la Rue des Brasseries et la Rue des Etats-Unis. – Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes, les piétons seront invités à utiliser les trottoirs opposés.

Article 2. – Durant cette même période, le stationnement pourra être ponctuellement interdit dans l’emprise du chantier, au droit des n°S 20 à 40 Rue de la Courtine. – Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière. …/…

Article 3. – La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’intervenant effectuant les travaux sus mentionnés sous le contrôle des services de Police. Article 4. – Le Commissariat de Police et la Police Municipale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.