Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

7 athlètes vosgiens participeront aux JO de Pékin

image_pdfimage_print

Fabien-Claude

Les Jeux Olympiques d’hiver de Pékin se dérouleront du 5 au 20 février prochains. Parmi les athlètes qui porteront les couleurs de la France, 7 sont originaires des Vosges. Ils sont également les seuls sportifs de Lorraine à participer à l’événement.

Il s’agit, respectivement, de Adrien Backscheider de Gérardmer (29 ans, ski de fond) ; Paula Botet de La Bresse (21 ans, biathlon) ; Julia Clair de Xonrupt-Longemer (27 ans, saut à ski) ; Fabien Claude de Basse-sur-le-Rupt (27 ans, biathlon) ; Delphine Claudel de La Bresse (25 ans, ski de fond) ; Antoine Gérard de Ventron (25 ans, combiné nordique) ; Clément Noël de Le Ménil (24 ans, slalom). A noter que le frère de Fabien Claude, Florent, participera lui aussi aux prochains JO mais sous les couleurs de la Belgique.

J.J. 

 




3 réactions sur “7 athlètes vosgiens participeront aux JO de Pékin

  1. Tonton Reporter

    Du déjà vu, sauf que historiquement parlant, Paula est la fille de V. Claudel Médaille d’Or au relais à Alberville (La première en ski nordique) et que deux frères, pour la première fois iront aux JO, ensemble. Bon sang ne saurait mentir, bravos et bisous à Véronique et Christine…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.