Search
vendredi 28 jan 2022
  • :
  • :

« Billets de Monopoly » : les arnaques aux faux billets explosent

image_pdfimage_print

billet-argent

Ce sont des billets de type Monopoly, poker et Disneyland…. les arnaques aux faux billets de banque explosent en ce moment. La police nationale met en garde les personnes. 

Les escrocs ne manquent pas d’imagination ! Les forces de l’ordre alertent sur la multiplication des faux billets qui prennent l’apparence de billets de banque.

Lundi dernier, la police nationale lançait une alerte sur l’une des dernières arnaques à la mode. Lors d’une importante transaction, de faux billets de types « Poker », « Disneyland » ou « Monopoly » sont échangés. Ces vraies fausses coupures prennent l’apparence de billets officiels mais comportent une mention de type « poker ». On peut en acheter facilement sur internet.

Les escrocs donnent rendez-vous à leur victime pour acheter un objets en vente sur Internet. Lors de la transaction, l’escroc paye en liquide avec de faux billets. Quand la victime s’aperçoit de la supercherie, il est déjà trop tard.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.