Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

La Bresse : la police municipale réalise plus de 80 verbalisations en un week-end

image_pdfimage_print

En ce dimanche de forte affluence, comme pendant tout ce week-end, la Police Municipale de La Bresse patrouille et sécurise les lieux touristiques. Par ailleurs, la commune teste en partenariat avec la Mairie de Cornimont, une mutualisation des services policiers communaux. 

Voici le bilan de ces opérations : des kilomètres de patrouille, de nombreux avertissements, plus de 80 verbalisations, des mises en fourrière. 

Source : Mairie de La Bresse 




16 réactions sur “La Bresse : la police municipale réalise plus de 80 verbalisations en un week-end

  1. Merci

    Comme je vois, il n’y a pas que le réchauffement climatique et le covid qui font fuir les touristes, quand il n’y a pas de réchauffement…la police a des idées….les restaurateurs et autres travailleurs des sports d’hiver doivent être contents…

    répondre
    1. vroum.

      Les autorités feraient mieux d’etre beaucoup plus actives pour verbaliser la minorité de motards qui aux premiers beaux temps defoncent les oreilles des habitants du massif.

      répondre
  2. tu m en diras tant

    et on dépose plainte où pour insuffisance , imprévoyance en matière d offre de stationnement? chez les remy? la mairie?bien beau d engranger hein..

    répondre
    1. ENCORE

      si quelques écolos radicaux portés par un courant bien pensant de jalousie ne s’opposerai pas depuis des années à la création des projets de parking supplémentaires pour la station .. vous en auriez de la place ..et gratuite en plus.

      répondre
  3. ENCORE

    réfléchissez 5 mn avant de déverser votre rage !!
    vous ne savez pas qui et pourquoi il y a eu ces verbalisations et pour les motards en été je ne vois pas le rapport avec les voitures qui gênent en hiver :)

    déconnectez vous un peu et allez prendre l’air les rageux.. c’est bon pour ce que vous avez !

    répondre
    1. vroum.

      Tiens, un motard….. :)
      Alors que la nuisance du barouf’ des motos pour l’ensemble de la population est bien superieure à quelques mauvais stationnements pres des domaines skiables, Il n’y a quasiment aucuns controles de bruits en été.

      répondre
      1. ENCORE

        vous supposez et vous vous trompez car je ne suis pas motard mais j’ai horreur des gens qui vomissent sur les autres par jalousie, ignorance, conneries et autres méchancetés gratuites !
        ne vous inquiétez pas .. ça va venir cet été les contrôles :)

        répondre
    1. ENCORE

      faut pas grand chose pour vous énerver vous :) ça doit pas être facile tous les jours avec vous !
      maintenant à toujours traiter les autres de cons y’a un moment il faudrait peut-être se poser les bonnes questions, non ? :)

      répondre
    1. Bingo

      Rideaux des commerces baissés, maisons à vendre ,services publics fermés. On sera effectivement tres tranquille.
      Le dernier qui s’en va eteint la lumiére.

      répondre
  4. gavroche

    ça doit pas être facile d’aller chercher sa voiture à la fourrière avec les chaussures de ski et tout le matériel !! pour ma part les stations de La Bresse et de Gérardmer c’est fini depuis longtemps il faut être fou pour aller skiez dans ces stations!

    répondre
  5. Bien fait

    On vient faire du ski mais on ne sait pas faire quelques pas supplémentaires pour garer sa voiture correctement . C’est ce qu’on appelle de grands sportifs . Cela ressemble étrangement au places de stationnement handicapé des grandes surfaces proches des entrées occupées par des personnes pressées en pleine santé et qui le matin , le soir ou le week-end font du sport pour maintenir la forme . Alors à tous ces gens garez-vous aux bons endroits pas de PV et en plus du sport gratuit !!!!
    La marche c’est excellent pour la santé !!!

    répondre
  6. Idée pour la station

    Vous n’avez jamais pensé ,comme dans les hôtels de luxe . Arrivée aux pieds des pistes , un groom vous prend vos clés de voiture , va la garer et vous vous partez skier !!! Même chose au retour car là on est vraiment fatigués . Marrant non !!
    Vive les grands fainéants sportifs .

    répondre
  7. max

    si le chacun sa pomme n’etait pas devenu une habitude pour certains on n’en serait pas la…………………………

    je le constate tt les jours et partout

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.