Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

Cornimont : le bar du centre change de propriétaire

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-01-18 090400

Yvan Schubnel, connu aussi sous le nom de « Choupy », vient de prendre sa retraite. Il a débuté son apprentissage à l’Imprimerie Girompaire en qualité de compositeur-typographe. Il a occupé cet emploi pendant 22 ans avant de reprendre le Bar du Centre. Cette institution située Place de la Pranzière a ouvert ses portes en 1863 où seulement six propriétaires se sont succédés en 158 ans.

C’est dans ce commerce que pendant 22 ans, Yvan a accueilli ses clients toujours avec le même dynamisme, la même énergie et le même sourire. La municipalité lui souhaite une bonne et longue retraite. Maintenant l’aventure continue avec Ricardo et Véra ! Depuis le 21 décembre dernier, ils s’affairent derrière le comptoir pour servir les clients avec une grande amplitude d’heures d’ouverture. En plus du bar, du PMU et de la FDJ (Française des Jeux), le développement d’une restauration rapide ainsi que des concours de billard et de fléchettes font partie des nouveautés de l’établissement. La commune souhaite à ce jeune couple une pleine réussite à la hauteur de leurs ambitions.

Source : Cornimont Actu n°258




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.