Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

Un nouveau site internet pour la marque territoriale « Je Vois la Vie en Vosges »

image_pdfimage_print

redim-1024x576

La désormais célèbre marque territoriale a fait du chemin. Dix ans après sa création par le Conseil départemental des Vosges, le site internet éponyme s’est refait une beauté, faisant la part belle à tous ses partenaires.

Ils s’appellent Tchizz Voyages, In Bô, René Lamielle ou encore Lucille Germain. Leur point commun ? Adhérer aux engagements de la marque « Je Vois la Vie en Vosges » que sont le savoir-faire local, le patrimoine naturel, le bien-vivre. Ils portent haut et fort leur attachement au Département des Vosges et le font savoir par leur témoignage sur le nouveau site internet jevoislavieevosges.com.

L’ambition pour demain 

Mature et engagée, la marque s’exprime sur son tout nouveau site internet au travers de la forte mobilisation de ses partenaires, des manifestations qu’elle parraine, au travers de la valorisation des savoir-faire locaux et grâce à un kit de communication renouvelé. Plus largement la marque est devenue au fil des années un symbole de ralliement pour tous les Vosgiens souhaitant revendiquer leur fierté d’appartenance au territoire.

Source : www.vosgesmag.fr 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.