Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

Remiremont : la boulangerie Hocquaux en finale régionale de « La meilleure boulangerie de France » sur M6

image_pdfimage_print

271997039_2028795383966385_8598774130285525051_n

Photo par la Boulangerie Hocquaux

Ce mardi soir, dans l’émission « La meilleure boulangerie de France » diffusée sur M6, la la boulangerie Hocquaux de Remiremont a remporté le duel qui l’opposait à la boulangerie du Quai, située à Épinal.

« En route pour la finale Grand Est avec un beau 9 de moyenne ! », se réjouit l’équipe de la boulangerie romarimontaine. « Fière de représenter la ville de Remiremont et les Vosges ». Cette semaine, c’est en effet dans la Grand Est que se poursuit cette première étape de l’émission : « Le jury part à la découverte des gourmandises du Grand Est, du Haut-Rhin au Bas-Rhin en passant par les Vosges ou encore la Meurthe-et-Moselle. C’est en sillonnant les vignobles, la plaine d’Alsace et les routes vosgiennes, que Bruno et Norbert profitent des différentes spécialités de la région pour lancer une ultime épreuve aux boulangers ». Le jury a apprécié les créations présentées par l’établissement ainsi que esthétique du magasin. La participation à ce programme était une « belle expérience », affirmait Matthieu Hocquaux après le tournage. Une occasion formidable de mettre en avant un savoir-faire. Un challenge qui avait apporté un « coup de booste à toute l’équipe ». Rendez-vous est donné vendredi après-midi pour découvrir la suite de la compétition !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.