Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

Remiremont : la boulangerie Hocquaux dans l’émission « La meilleure boulangerie de France » sur M6

image_pdfimage_print

202278363_1870803933098865_7829864468820418724_n

Photo d’archive 

En juin 2021, le jury de l’émission de M6 « La meilleure boulangerie de France » est venu déguster les créations de la boulangerie Hocquaux, dans le magasin tout alors tout récemment rénové ! Une journée de tournage au cours de laquelle Norbert Tarayre, cuisinier et animateur, et Bruno Cormerais, Meilleur Ouvrier de France, ont visité la boulangerie, le magasin, rencontré l’équipe. La diffusion de l’épisode aura lieu ce mardi à 18h40 sur M6. 

Cette semaine, c’est dans la Grand Est que se poursuit cette première étape de l’émission : « Le jury part à la découverte des gourmandises du Grand Est, du Haut-Rhin au Bas-Rhin en passant par les Vosges ou encore la Meurthe-et-Moselle. C’est en sillonnant les vignobles, la plaine d’Alsace et les routes vosgiennes, que Bruno et Norbert profitent des différentes spécialités de la région pour lancer une ultime épreuve aux boulangers ». L’émission diffusée ce mardi présente deux établissements vosgiens.

La participation à ce programme est une « belle expérience », affirmait Matthieu Hocquaux après le tournage. Un challenge qui avait apporté un « coup de booste à toute l’équipe ». Au cours du tournage, un pain a été présenté, ainsi qu’un produit « fétiche ». Une occasion formidable de mettre en avant un savoir-faire. L’établissement romarimontain est en concurrence avec la boulangerie du Quai à Épinal pour accéder à la suite de la compétition. Au total, il y avait quelque 130 boulangeries sont sélectionnées en France pour la première étape.

 




2 réactions sur “Remiremont : la boulangerie Hocquaux dans l’émission « La meilleure boulangerie de France » sur M6

  1. Pascal

    C’est bidon cette émission !
    Autant cette boulangerie était au top avant sous l’enseigne Adrian, autant depuis qu’elle a été reprise par Hocquaux, la qualité des produits s’est dégradée, les prix ont augmentés et l’accueil est loin d’être souriant (surtout la patronne)
    En plus le nouvel agencement a été mal conçu : il y a un goulet d’étranglement juste avant la caisse. Par ces temps de crise sanitaire c’est pas l’idéal.
    Bref, à mon avis, passez votre chemin, et allez ailleurs pour avoir du bon pain.

    répondre
    1. Marie

      notre cher époque , notre cher société qui critiquent à tout vent sans gêne mais vos gouts à vous ne sont pas forcément celle des autres , trop facile de casser une entreprise sur les médiats , tous les gouts sont dans la nature , votre ressenti personnel c’est à vous qu’il appartient mais chacun à son opinion ; mais de quel droit écrivez vous ça ? VOUS FAITES DU MAL SI ON SE PERMETTAIT DE JUGER VOTRE VIE ET DE LA METTRE EN LARGE SUR LES RESEAUX VOUS FERIEZ QUOI trop facile de dire des médisances cachés derrière un ordi i , Montez votre boite et on va se défouler sur vous, on trouve tjrs .UN JUGEMENT EST PERSONNEL et limite faites attention à ce que vous écrivez ça peut se retourner contre vous .

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.