Search
mardi 16 août 2022
  • :
  • :

Remiremont : « Un Nouvel An à Manhattan » avec l’ensemble orchestral Epinal la belle image Le dimanche 9 janvier au centre Gilbert Zaug

image_pdfimage_print

269742385_2165027293673840_84627562373117837_n

La musique à Remiremont est de retour, avec le traditionnel concert du Nouvel An qui se tiendra le dimanche 9 janvier 2022 à 16h au centre culturel Gilbert Zaug avec l’Ensemble orchestral « Epinal la belle image ». Né de la volonté de la Communauté d’Agglomération d’Epinal de promouvoir la musique classique et de la rendre accessible au plus grand nombre, l’Ensemble Orchestral Epinal la belle image est un orchestre professionnel, constitué de musiciens enseignant au Conservatoire Gautier d’Epinal ou dans la région.

Formation itinérante à géométrie variable, l’Ensemble Orchestral se singularise à plus d’un titre : il fait rayonner au coeur des territoires un vaste répertoire, il innove par des concerts commentés à destination d’un large public et il donne leur chance à tour de rôle à de jeunes chefs de talent.
Son originalité et son engagement ont été salués par des personnalités aussi emblématiques que Frédéric Lodéon et Christian Merlin. Très investi dans la médiation auprès de publics variés, il l’est aussi dans la professionnalisation de jeunes artistes et se place en partenaire privilégié de la nouvelle génération de solistes et de chefs d’orchestre. Citons à ce titre ses collaborations passées avec les chefs Corinna Niemeyer, Victor Jacobet Kiril Stankow, et les sopranos Sumi Hwanget Emilie Rose Bry.
 
Au programme : « Un Nouvel an à Manatthan »
Mountain greenery – Moonlight becomes you – Tea for two – Romantica – Tenderly – Sous le ciel de Paris – From Russia with love – That’s amore – Blue tango – Jealousy – Brazil – Somebody loves me – Espana cani – I only have eyes for you.
 
Source : Musique à Remiremont  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.