Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

Remiremont : des sculptures prêtées de retour au Musée Charles Friry

image_pdfimage_print

Photo par la Mairie de Remiremont 

Le Musée Charles Friry a prêté pendant quelques mois deux sculptures au Musée des Beaux Arts de Nancy, dans le cadre de l’exposition « Les Adams. La sculpture en héritage », en partenariat avec le Musée du Louvre. Ce mardi matin, Aurélien Vacheret, Directeur des Musées de Remiremont, a réceptionné les deux œuvres, qui sont revenues dans un parfait état.

Elles ont été transportées avec soin depuis Nancy dans des emballages et protections aux composants neutres, permettant ainsi leur bonne conservation tout en assurant leur sécurité. Ces deux œuvres sont donc à découvrir ou à redécouvrir au Musée Charles Friry de Remiremont, situé au 12, rue du Général Humbert à Remiremont, du mercredi au dimanche de 10h à 12h30 et exceptionnellement les samedis et dimanches de 14h30 à 18h jusqu’au 13 février 2022. Le tarif est de 4,00 € / 2,00 € pour les groupes, étudiants ou détenteur du Pass Lorraine.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.