Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

Le scénariste du film « En attendant Bojangles » au cinéma de Plombières Romain Compingt vient présenter le film et échanger avec les spectateurs

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-01-21 110751

Qui de mieux qu’un scénariste pour raconter l’adaptation d’un roman à succès en film à succès Romain Compingt, scénariste de « En attendant Bojangles » sera présnet à Plombières pour une séance spéciale du film le mardi 25 janvier prochain à 20h30.

Romain Compingt est aussi le scénariste entre autres des films « Les magnétiques », « Divines », « Les traducteurs », « Populaires ». Il échangera avec les spectateurs à la fin du film. Le film est l’adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut : « Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu’au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l’inéluctable coûte que coûte ».

Tarif plein 6€

Au total, 3 séances du film sont prévus : le vendredi 21 à 20h30, mardi 25 à 20h30 (en présence du scénariste !) et dimanche 30 à 17h.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.