Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

Le Thillot : l’école maternelle fermée pour cause de Covid-19

image_pdfimage_print

test-covid-PCR-800x533-800x533

Photo d’illustration 

En raison de la détection de cas de Covid-19, les classes maternelles de la commune du Thillot ont été fermées. L’école primaire Jules Ferry est cependant toujours ouverte avec les classes élémentaires et un dispositif ULIS.




11 réactions sur “Le Thillot : l’école maternelle fermée pour cause de Covid-19

  1. Merci aux incohérent et inconscient en blouse blanche

    Fin novembre des soignants ont appelé à des rassemblements au sujet de la loi RIST pour demander son abolition et autres soucis.

    Début décembre ils ont organisé un bus pour aller à Paris manifester et revenir dans les Vosges.

    Pourtant l’augmentation du virus était exponentielle et déjà dangereuses.

    Aujourd’hui on est vraiment débordé partout. On ne vous remercie pas!

    répondre
    1. ENCORE

      et y’a pas eu que les blouses blanches !
      y’a eu aussi les gilets rouges, les jaunes et les blouses d’écoles qui n’ont pas trouvé mieux que d’aller marcher dans un bouillon de culture !

      répondre
    2. Marre

      Comme le rappel Lorenzo pourquoi ne parlez-vous pas de la foire de Poussay et j’ajouterai que faites vous des touristes qui sont présents et qui viennent de pays aussi touchés que nous ? Croyez-vous qu’ils ont abandonné le virus à la frontière ? Mais sur eux vous ne dites rien car ils n’ont pas oublié leur portefeuille bien rempli ,virus ou pas virus ils passent la frontière qui est une véritable passoire !! je remercie les soignants pour leur courage et leur travail . Vous devriez être honteux de votre commentaire.

      répondre
    1. Marre

      Vous êtes toujours aussi respectueux envers les gens qui travaillent et s’exposent tous les jours . Arrêtez vos commentaires pour ne rien dire .

      répondre
      1. Alouette

        Vous êtes déconnecté ou complément à côté de vos pompes?
        Les commentaires sont justes.
        Nous sommes en période Covid.
        3300 entrées en hospit’ et 380 en réa en France par 24h.
        Pour les rassemblements c’est vrai c’est un bouillon de culture.
        En revanche pour la minorité de blouses ( non représentative de l’hôpital ,car beaucoup s’y oppose Notamment notre service) qui a imposé des rassemblements dont un à Paris.
        C’est pas parce que un ou deux irresponsables ont fait une page Facebook qui donne une image lamentable de notre hôpital qu’il faut les suivre.
        Ils sont dangereux. Je ne peux pas croire que le directoire cautionne se genre de démarche.
        Le Covid 19 est dangereux, qu’on le veuille ou non

        répondre
        1. Carbone

          60000 morts par an à cause du tabac on interdit la cigarette?
          Je propose un vaccin contre le tabac c’est mieux.
          Heureusement que le gouvernement nous a pas demandé de sortir avec un slip sur la tête!

          répondre
  2. Lorenzo

    Oui , débordé de partout ! On en parle de ce voyage, mais franchement cessez de mettre la faute sur les autres . Voyez à Poussay , octobre dernier , bouillon de culture aussi , convivialité aux buvettes , pas de masques et pas le moindre mal .Ce sont les tests qui font les chiffres pour continuer de prouver la présence d’un virus , qui font fermer les classes, qui font des arrêts de travail , tout ceci dans le but d’insister sur la vaccination .La supercherie continue …..

    répondre
    1. La reine de la guinguette

      C’est peut être les mêmes qui organise cette foire et les rassemblements de soignants en période d’augmentation exponentielle Covid? Non?

      répondre
    2. permis de rêver

      vu la somme que représente tous ces tests ( et leurs traitements ) + tous les arrêts de travail .. faut vraiment être un pinpin pour pensez une seconde que c’est voulu pour forcer à la vaccination !!

      Les 6 millions de Francais non vaccinés le resteront .. ça fait suffisamment longtemps qu’ils savent que ça existe et qu’ils voient les chiffres des hospitalisations et c’est pas pour autant qu’ils courent dans les centres .. alors arrêtons avec ça , arrêtons de les stigmatisez car ça ne servira à rien si ce n’est qu’à attiser le feu déjà bien brulant de tous les gens qui veulent se plaindre chacun pour une raison différente.

      Soit le vaccin est obligatoire ou soit il y est pas ! et là il n’y est pas donc arrêtons de nous prendre la tête avec ça mais de grâce faisons tous ( vacciné ou pas ) attention à nos comportements avec les autres et à nos gestes barrières…ça passera

      répondre
      1. Puni a cause d'irresponsable

        Depuis que les représentants des urgences de Remiremont ont appelé au rassemblement pour manifesté et bien je trouve que le virus de multiplie très vite, les classes ferment les unes derrières les autres et les hôpitaux sont surchargés a Épinal à Remiremont.
        Ça a un lien ou c’est une coïncidence ?
        Peut être qu’il faudrait encadré ces syndicalistes incohérent et non compatible avec une politique sanitaire de rigueur.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.