Search
mardi 25 jan 2022
  • :
  • :

Vosges : Michel Fournier reçoit la distinction de chevalier de la Légion d’honneur

image_pdfimage_print

michel-fournier-maire-des-Voivres-1024x768

Michel Fournier (crédits photo mairie Les Voivres), photo d’archives

La promotion du 1er janvier 2022 de la Légion d’honneur distingue 547 personnes. La liste des personnes distinguées a été publiée au Journal officiel ce samedi. Elle rassemble donc 547 personnes, illustres ou inconnues du grand public, réparties entre 453 chevaliers, 72 officiers, 16 commandeurs, cinq grands officiers et un grand’croix.

Parmi les récipiendaires, Michel Fournier, maire de la commune de Les Voivres, qui occupe la fonction de président de l’Association des maires ruraux de France depuis novembre 2020. Il a été nommé chevalier. « L’équipe AMR88 ainsi que l’ensemble des membres du bureau, du conseil d’administration et tous les élus ruraux félicitent leur Président Michel Fournier pour cette distinction », affirme l’Association des Maire Ruraux des Vosges. « Une belle reconnaissance pour la Ruralité ! »




2 réactions sur “Vosges : Michel Fournier reçoit la distinction de chevalier de la Légion d’honneur

  1. 123SOLEIL

    Eh oui, félicitations car cela change de certains ou plutôt de certaine dont l’attribution est trop subtile pour que le petit peuple en comprenne la portée, sans aucun doute.
    Comme l’a si bien dit un certain humoriste … » parce que l’on ne pouvait pas lui attribuer le prix Nobel de Médecine !!! ».
    Humour peut être cruel mais tellement réaliste.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.