Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Originaire de La Bresse, Madeline Baltus est candidate à The Voice sur TF1

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-02-22 173255

Capture d’écran de l’émission, tf1.fr

Les téléspectateurs de TF1 l’ont peut être découverte ce samedi soir en regardant le deuxième épisode de l’émission de télé-crochet « The Voice ». Madeline Baltus a 20 ans, elle est originaire des Vosges. De La Bresse, plus précisément, où elle a passé son enfance.

La jeune chanteuse a proposé sa reprise d’un titre de la chanteuse « Pomme » durant les auditions à l’aveugle de la saison 11. Parmi le « jury », Marc Lavoine s’est retourné. « Ça m’a charmé », a t’il indiqué. « Pour une première scène, c’est assez impressionnant », affirme Madeline suite à son passage. « Et en même temps, ça me prouve que c’est possible de passer de sa chambre à cette scène et de faire se retourner quelqu’un d’aussi grand que Marc Lavoine ». La jeune artiste va donc pouvoir participer à la prochaine étape de l’émission. Au départ, elle n’a pas postulé, mais a été repérée sur Internet, il y a trois ans environ. « Je poste des reprises sur les réseaux sociaux et la proposition de «The Voice» est arrivée sans l’avoir envisagée auparavant. Je n’ai accepté que maintenant parce que je me sentais trop fragile par rapport à la légitimité que je m’accordais pour espérer la validation artistique de quatre grands professionnels », a-t-elle expliqué dans une entrevue accordée au Figaro. « J’ai travaillé en amont pour gagner en confiance, en maturité, et pour définir précisément mes attentes artistiques avant de venir humblement me présenter sur cette scène de «The Voice». Aujourd’hui, j’ai conscience que la musique fait partie de ce qui me plaît le plus ».




2 réactions sur “Originaire de La Bresse, Madeline Baltus est candidate à The Voice sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.