Search
samedi 2 juil 2022
  • :
  • :

Remiremont : la pâtisserie Jean-Luc présente ses créations pour la Saint-Valentin Découvrez notamment le petit lapin à la rose

image_pdfimage_print

DSC_1566

« L’amour, toujours l’amour ». A l’occasion de la Saint-Valentin, le coeur est à l’honneur à la pâtisserie Jean-Luc ! L’établissement sera exceptionnellement ouvert toute la journée ce lundi 14 février à l’occasion de le fête des amoureux.

Venez découvrir la création de l’année, un lapin avec une rose et des petits cœurs. Ce joli sujet est disponible en lait ou noir. Au magasin, situé rue Charles de Gaulle à Remiremont, vous retrouverez des cœurs de toutes tailles, au chocolat au lait, au chocolat noir. Une autre idée de cadeau : un cœur en céramique avec une sélection de petits chocolats. La pâtisserie chocolaterie Jean-Luc propose également un large choix de desserts. En plus des chocolats à offrir, découvrez les pâtisseries créées spécialement pour l’occasion : des petits gâteaux en forme de coeurs !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.