Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Présidentielle : découvrez la lettre d’Emmanuel Macron, officiellement candidat

image_pdfimage_print

Capture-d’écran-2020-10-28-210554

Photo d’archives

A quelques semaines de l’élection présidentielle, qui se se tiendra le dimanche 10 avril 2022 pour le premier tour et le dimanche 24 avril 2022 pour le second tour, le président sortant Emmanuel Macron vient d’annoncer sa candidature pour un nouveau mandat. Il a choisi de le faire par le moyen d’une lettre. 

Lire la lettre en entier sur Le Parisien : Emmanuel Macron officiellement candidat à la présidentielle : découvrez sa «Lettre aux Français» – Le Parisien

 




6 réactions sur “Présidentielle : découvrez la lettre d’Emmanuel Macron, officiellement candidat

  1. 123SOLEIL

    Dans la lettre du désormais candidat MACRON, déjà une note discordante : « Nous lutterons contre les inégalités ».
    Faux car cette version dématérialisée n’est pas accessible à tous.
    Une fois de plus, les gens qui ne sont rien sont oubliés voire méprisés. Tout le monde n’utilise pas l’informatique au quotidien mais vu de Paris, dans une cervelle d’énarque ……….
    L’arrogance, la suffisance et l’incompétence seront encore une fois le triptyque de ce gouvernement en prenant le pas sur le traditionnel mais trop ringard sans doute « liberté, égalité, fraternité ».

    répondre
    1. LaFaucheuse

      ceux qui n’ont pas les journaux ou la télé ou Internet ou de la famille pour leurs imprimer cette lettre ne sont quand même pas bien nombreux ! et en général ce sont des personnes qui ne votent pas donc votre argument n’est pas recevable :)
      Que vous n’aimiez pas ce candidat on peux le comprendre mais ne l’accusez pas de toutes les inégalités ….

      répondre
  2. chris

    ben entre internet que tout le monde possède maintenant d une manière ou d une autre ou un proche plus la traditionnelle presse papier je ne vois pas comment reprocher le manque de diffusion de cette lettre. Par ailleurs je ne juge pas utile de la lire pour se faire une opinion

    répondre
  3. BREDINE88

    Ah bon …. Vous croyez !!!
    Vous croyez que tout le monde possède internet ??? C’est bizarre autour de moi, j’ai quelques seniors (c’est vrai j’ai oublié qu’il fallait les remiser à la cuisine comme pour la bûche de Noël 2020) qui ne possèdent pas d’ordinateur, pas de téléphone greffé dans la paume de la main mais qui savent lire un quotidien et appréhender ce qu’ils lisent.
    Alors, CHRIS, ne méprisez pas ceux qui, au siècle dernier, ont travaillé 45 H par semaine avec 3 semaines de CP. Vous êtes le parfait reflet de l’air du temps : superficiel en vous contentant de ce qui défile sur le net et cynique avec nos aînés.
    Un proverbe africain dit « un ancien qui meure, c’est une bibliothèque qui brûle. »
    Vous ne devez pas lire souvent sauf sur écran, bien évidemment.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.