Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

Remiremont : le carnaval démarre en musique avec la chorale Maie Joly

image_pdfimage_print

DSC_2439

La 25ème édition du Carnaval vénitien de Remiremont est officiellement lancée. Top départ pour trois jours de festivité pour les passionnés et ceux qui veulent découvrir cet événement majeur de l’année culturelle romarimontaine. Après deux annulation en 2020 et 2021, l’édition 2022 promet d’être exceptionnelle, avec de nombreux costumes. Ce jeudi soir, dans le grand salon de l’Hôtel de Ville, un concert est offert par la chorale Maie Joly, de Thiéfosse. 

Au programme: des chants principalement italiens et français, de Rossini à Verdi, en passant par Gainsbourg, Duhamel, Gastoldi, Locks, Haendel. Il y a aussi des chants traditionnels, corse et breton. L’entrée est gratuite. Un don libre sera proposé, reversé à la Croix rouge pour ses actions en Ukraine. De nombreuses animations vont se succéder ce week-end. Retrouvez la suite du programme ici : Carnaval vénitien de Remiremont / Programme.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.