Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

Remiremont : une nouvelle boutique de prêt à porter féminin coloré et original Découvrez le concept store « Pepita », installé rue Charles de Gaulle

image_pdfimage_print

DSC_1871

Une nouvelle boutique a ouvert ses portes ce mardi à Remiremont. Découvrez le nouveau concept store, « Pepita », installé rue Charles de Gaulle. Christelle Antoni et Julie Parmentier vous accueillent dans ce bel espace dédié au prêt à porter féminin.

Chez Pepita, les visiteurs découvrent des vêtements lookés et colorés, des chaussures, des accessoires, des bijoux fantaisie, de nombreux sacs. Le tout au son de la Bachata, une musique qui nous vient des caraïbes. Une bande son qui correspond à l’esprit du magasin ! Ici, tout respire la détente, le soleil, la joie et la bonne humeur. Jusqu’aux vêtements colorés et originaux présentés à l’approche du printemps. « Même en hiver, ce sera coloré aussi », précise madame Antoni. Sur deux étages les concepteurs ont voulu créer un espace féminin, dans une ambiance cool et originale. Une ambiance vive et joyeuse. Le principe est simple : « Des articles avec un look particulier a des prix tout à fait raisonnables ». Christelle Antoni n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle possède déjà deux boutiques au Thillot, dont une boutique « Pepita ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.