Search
samedi 2 juil 2022
  • :
  • :

Vagney : des élèves du collège au championnat de France de cross UNSS

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-03-26 090942

De gauche à droite : Livio G, Clément D, Malo G, Margo D, Samia J, Lilie-Rose P en route vers le Morbihan

Après avoir participé au cross académiques UNSS le 08 décembre 2021 à St Nabord, et terminé 1 er devant les établissements de Bitche et de Verdun, les élèves du collège du ban de Vagney se sont qualifiés pour le championnat de France de cross UNSS. Celui-ci se déroulera à Plouay dans le Morbihan dans le domaine de Manéhouarn ce samedi 26 mars à quelques 900 km de Vagney.

D’après les organisateurs, le parcours s’annonce exigeant ! Les minimes filles prendront le départ à 12h25 et parcourront 2600 m puis les minimes garçons enchaîneront à 12h50 pour 3100 m. Un classement mixte sera ensuite établi d’après leurs temps. Ces courageux coureurs devront se lever de bonne heure puisque le départ du bus est fixé à 4h du matin ce vendredi 25 mars. Ils seront accompagnés d’un des professeurs de sport. Nul doute qu’ils donneront le meilleur d’eux même afin de représenter au m ieux les Vosges et leur établissement.

Lilou M, jeune reporter UNSS




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.