Search
lundi 8 août 2022
  • :
  • :

Vagney : nouvelle phase de commercialisation des parcelles à bâtir au lotissement Les Roches de Fontaine

image_pdfimage_print

16

Photo d’archive 

La Commune de Vagney lance une nouvelle phase de commercialisation des parcelles à bâtir au lotissement Les Roches de Fontaine, sous la forme d’une vente de gré à gré. Suite aux premières commercialisations, 15 lots sont disponibles (voir tableau ci dessous). 

Les terrains sont situés en zones 1 AU et A du Plan Local d’Urbanisme. La liste des lots restants disponibles sera mise à jour quotidiennement. Le dossier à déposer pour l’achat d’un lot est composé du règlement de lotissement et du règlement d’attribution des lots. Le dépôt des dossiers est autorisé à compter du mercredi 16 mars 2022 à 9h00, par courrier recommandé avec accusé de réception ou par courrier électronique à l’attention de mairie.lotissement@vagney.fr.

Les lots seront attribués au premier offrant ayant présenté un dossier complet d’acquisition tel que décrit dans le règlement d’attribution des lots à bâtir. En cas d’arrivée simultanée de dossiers sur une même parcelle, celle-ci sera attribuée par tirage au sort d’huissier de justice. Plus d’infos ici : https://vagney.eu/lotissement-les-roches-de-fontaine/

Capture d’écran 2022-03-14 102719




Une réaction sur “Vagney : nouvelle phase de commercialisation des parcelles à bâtir au lotissement Les Roches de Fontaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.