Search
lundi 23 mai 2022
  • :
  • :

La Bresse : devinez le poids de l’œuf en chocolat ! Rendez-vous « Chez Pierre » pour participer à cette opération solidaire

image_pdfimage_print

277774534_174718591564504_7994799052705856852_n

Quelques jours avant Pâques, le chocolatier et biscuitier Pierre Joulia, qui a ouvert une boutique à La Bresse récemment, a réalisé un œuf en chocolat géant de 90 centimètres de hauteur pour 60 centimètres de diamètre. Cette belle réalisation est exposés au cœur du magasin. Une opération spéciale au profit de l’association « Une note de bonheur » est proposée aux volontaires.

Il s’agit pour les clients et visiteurs d’estimer le poids de l’œuf en chocolat. La mise de départ est de 2€, mais il est possible faire un don supplémentaire pour contribuer à la réussite de ce projet. Le but final sera de financer l’achat d’un vélo avec assistance électrique pour fauteuil roulant. Ce vélo permettra à de nombreuses familles avec un enfant ou un adolescent en situation de handicap de pouvoir partager ensemble de belles promenades, s’évader et retrouver le plaisir d’être réuni autour d’une activité commune.

Mélanie Pinot et Pierre Joulia sont à l’initiative de ce projet. « Nous sommes chanceux et reconnaissant d’avoir le soutien de sportifs professionnels avec de nombreux titres et résultats à leurs palmarès ». Thibaut Pinot, coureur cycliste professionnel, soutient le projet, ainsi que la famille Absalon, Julien coureur cycliste français spécialiste de VTT cross-country et Remy, pilote Français d’enduro et de descente marathon, et le vice champion olympique en Biathlon des JO 2022 à Pekin, Fabien Claude. « Merci à ces athlètes de haut niveau de partager avec nous ce projet,, merci de cette belle solidarité ».

De nombreux lots de grandes valeurs seront à gagner pour ceux qui se rapprocheront le plus près ou trouveront le poids de l’œuf exposé à la Chocolaterie « Chez Pierre ». Des bons restaurants au Restaurant les vallées, La Table d’Angéle, Restaurant l’Ebresse. Des entrées à Bol dAir, Wiidoo Gliss, un baptême en chien de traîneau et bien d’autres lots encore. L’œuf n’étant pas transportable, il est l’objet des estimations et sera refondu pour en faire des sucettes pour les enfants et offertes à l’association. Participer à cette opération spéciale, c’est avoir la possibilité de gagner un super lot mais surtout d’être acteur de ce projet magnifique qui donnera de belles Notes de Bonheur.

Retrouvez la cagnotte ici : Pâques 2022 – Une note de bonheur (helloasso.com)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.