Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

FCHM : les U11 ramènent la coupe à la maison

image_pdfimage_print
rhnrn
Voici le résumé des matchs du FCHM :
Nos U11 participaient à un tournoi toute la journée organisé par Union Sportive Arches Archettes Raon. Le matin nous réservait des matchs aller-retour  contre Arches et Girancourt. Nos joueurs étaient appliqués et motivés.  Ils jouaient juste et en équipe. Il finissent avec 3 victoires et un nul.
Une pause repas tous ensemble était l’occasion de rigoler et s’amuser avant la reprise l’après-midi.
Le tirage au sort de la demi-finale nous réserve le derby de la moselotte. Une équipe de ASVagney que nos joueurs n’ont pas battus encore depuis le début de saison.
Un match difficile, notre défense tient bon et nos attaquants jouent les coups à fond. Une belle victoire 2-0 nous envoi en finale.
Ça sera As Padoux. Un match équilibré,  nos joueurs sont sérieux,  collectifs mais le stresse est présent.  Ils sont encouragés vivement par leurs amis de Vagney. Ils redoublent d’effort pour gagner.  A la dernière minute,  un beau coup franc solde la victoire  1-0  sur le fil.
Ramener la coupe à la maison !
Buteurs du jour: Evan, Sam et Mael 3buts et Antonin et Matheo 1but.
Nos joueurs sont heureux, ils ont fait un magnifique tournoi. Félicitations à Sam, Maëlys, Evan, Maël, Matheo,  Antonin, Tim, Ryan, Mathis, Kean et à leur coach Arnaud.

L’équipe A recevait St Die Kellermann, une belle équipe renforcée par quatre ou cinq joueurs de R2. Le début de match était à l’avantage des visiteurs qui ouvraient la marque sur un penalty et doublaient la mise à la 17e minute sur un contre et une frappe en pleine lucarne. De retour des vestiaires le jeu était équilibré mais les tentatives de Clement ,Tanor et Sebastien ne donnaient rien. Match perdu 2 à 0 mais l’esprit était là. Rendez-vous dimanche 24 avril à la Bresse

Nous souhaitons un bon rétablissement au jeune joueur de St Die, nez fracturé et à notre gardien Louis, doigt fracturé aussi.

Les dimanche se suivent et se ressemblent pour l’équipe 2 avec toujours un scénario défavorable à la fin, cette fois-ci ils recevaient ETIVAL. Fabien ouvre le score sur un face à face, plusieurs occasions de faire le break sont manquées. Le match passe de maîtrisé à compliqué sur une erreur technique. 1 partout à la pause. La suite est très équilibrée mais la fatigue se fait sentir et sur le fil tendu à ce moment le score bascule du mauvais côté avec un deuxième but des visiteurs. Impossible ensuite de revenir dans la partie, score final 1 / 2 . Merci beaucoup à Franck d’avoir remplacé au pied levé l’arbitre du jour absent au coup d’envoi et à Manu A pour l’assistance touche. Il va falloir montrer un peu plus d’envie et redoubler d’efforts lors des 5 balles de match restantes pour le maintient.

Samedi l’équipe 3 du FCHM recevait l’équipe 4 de l’As Vagney. Un match en retard que les 2 Équipes souhaitaient faire dans un bon esprit. Vagney retrait le mieux dans la partie avec une belle équipe remaniée qui comptait 3 joueurs habitués à la R3. Les visiteurs ont réussis à se créer de belles actions mais la défense locale veillait. Sur un beau mouvement, Vagney réussit à marquer sur un grand débordement du latéral, après de belles actions du Fchm. Après la mi temps, sur une relance anodine, le Fchm revenait à la marque grâce à Moussa qui allait récupérer un bon ballon et allait tromper le gardien adverse. A partir de cet instant le match tombait dans une bataille de milieu de terrain. Sur un bon coup-franc de Lemare, Vagney prenait l’avantage. Le Fchm jetait toutes ses forces dans la bataille mais avec trop de maladresse et avec peu de joueurs frais, ils ont finit par prendre un contre qui scellait la rencontre. En résumé, il manquait d’essence dans le moteur pour suivre une belle équipe de Vagney.

Source : FCHM 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.