Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

« La Grange aux poulets », une nouvelle rôtisserie à Remiremont

image_pdfimage_print

DSC_1739

Voilà tout juste un peu plus d’une semaine qu’un nouveau commerce à ouvert à Remiremont, dans la zone de la Filature, à côté du restaurant Du Fil à l’Assiette. Une rôtisserie, où l’on trouve également de nombreux plats cuisinés et produits locaux.

Raphaël Gueritot, propriétaire du restaurant Du Fil à l’Assiette, a eu l’idée de cette nouvelle enseigne suite à la crise de la Covid-19, qui a fortement impacté le secteur de la restauration. « J’ai essayé de trouver une solution pour se diversifier », explique-t-il. La nouvelle boutique a été installé sur une partie de l’espace de la salle de restauration. En entrant dans le magasin, les clients découvrent un tracteur, un grenier à foin des outils anciens, un vieux vélo, etc. « Je voulais faire un décor d’ancienne grange », affirme le restaurateur. Un décor typique et chaleureux, où l’on retrouve des élément liés au thème de la ferme et de la campagne. Ici, on trouve, en vente à emporter, des poulets rôtis, des jambonneaux, et aussi des plats cuisinés, des quiches maison, ainsi que des tartiflettes, hachis parmentiers, lasagnes, salades et des crêpes et galettes, spécialité du restaurant. « On a tout un rayon de produits régionaux ». Un assortiment de 8 sortes de saucisson, des jus artisanaux, des vins, des bières, « des bonbons des Vosges, des confitures, des œufs frais ».




Une réaction sur “« La Grange aux poulets », une nouvelle rôtisserie à Remiremont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.