Search
lundi 23 mai 2022
  • :
  • :

Pâques : Les animaux en folie font leur Show’colat chez Papa Gâteau à Remiremont Découvrez également plusieurs entremets pour l’occasion

image_pdfimage_print

DSC_1267

Les fêtes de Pâques auront lieu dans une semaine maintenant, le temps est aux préparatifs pour cette grande occasion. A la chocolaterie et pâtisserie « Papa Gâteau », installée rue Charles de Gaulle, un large choix de créations est proposé. Les animaux de la ferme sont à l’honneur avec une série spéciale de sujets.

Le magasin et la vitrine sont aux couleurs de la fête, avec les œufs, les cloches, et autres symboles traditionnels de la saison. Pâques est l’une, si ce n’est la grande occasion d’offrir des chocolats ! Et pas n’importe lesquels, ici tout est réalisé avec du chocolat grand crus. Pour organiser une chasse aux œufs, décorer une table pour recevoir des invités, simplement pour faire plaisir… Chez Papa Gâteau, découvrez de nombreux moulages et montages sur le thème de Pâques, garnis et non garnis de petits œufs, cloches et poules en chocolat. Grand succès : l’œuf guimauve, aux noix de pécan caramélisées et au chocolat au lait ! Découvre aussi les œufs en nougatines, les poulaillers en chocolat, les tablettes pralinées décorées des petits poussins. Une série de créations spéciale sur thème des animaux de la ferme est présentée cette année. Un poulet en avion, une vache sur son rondin de bois, un âne sur une botte de paille, ou encore un cochon sur son seau ! Pour le dessert, l’enseigne romarimontaine propose des entremets de Pâques, en plus de la carte habituelle des gâteaux. Le « Two Pâques », par exemple, est constitué d’une mousse infusée à la noisette du Piémont, d’un crémeux au citron jeune, d’un coulis de framboise, d’un biscuit moelleux et d’un sablé croustillant noisette. Sublimé par un lapin en chocolat.

Pour plus de renseignements, cliquez ici : Papa Gâteau – Artisan Gourmand (papagateau-patisserie.com)

Papa Gâteau

43 Rue Charles de Gaulle
88200 Remiremont
03 29 24 93 03 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.